chapitre quarante.

11.3K 471 559
                                    







🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️🌬️







Point de vue Kilian Harris.






Je me regarde une dernière fois dans le miroir, habillé de mon pantalon noir et de mon blazer noir ouvert par dessus ma chemise blanche, presque entièrement ouverte également.

Je passe un coup ma main dans mes cheveux en bataille et aperçois Camila me fixer à travers le miroir, le visage totalement désespéré.

- Tu ne fais vraiment aucun effort. T'es conscient qu'on ne va pas en boîte de nuit ? Essaies au moins de boutonner ta chemise. Roule-t-elle les yeux en passant un coup de brosse dans ses cheveux bruns.

Elle est habillée d'une longue robe rouge fendue sur le côté qui colle parfaitement avec sa peau mate et ses longs cheveux lâchés lui vont vraiment bien.

Il faut l'admettre. Camila est une belle fille.

- Ces galas sont ridicules, je ne sais même pas pourquoi tu rêves d'y mettre un pied. Tu vas vouloir te tirer après une heure.

Elle se lève enfin de mon lit et me fait face tout en s'emparant de son sac à main.

- Un jour, tu comprendras que ce qui paraît être banal pour les gens de ton monde ne l'est pas forcément pour tous les humains.

Je soupire discrètement puis laisse Camila boutonner les derniers boutons de ma chemise jusqu'au dernier, me donnant l'impression soudaine d'étouffer alors qu'elle lâche un rire des plus sadiques.

Je déboutonne de nouveau les premiers boutons puis m'installe sur mon lit le temps qu'elle termine de se préparer.

- C'est la première fois que je te vois aussi bien habillé. Me sourit-elle. Tu vas faire des ravages. Nora va tomber à la renverse.

J'arque un sourcil en posant mes yeux sur elle afin de constater qu'elle me fixait déjà à travers le miroir, un sourire scotché à ses lèvres.

- Quoi ? Tu sais très bien que je vois toujours tout ce qu'il se passe autour de moi. Et il suffirait qu'on vous laisse seuls dix minutes dans une pièce pour que vous vous sautiez dessus.

Un léger sourire étire mes lèvres alors que je suis forcé d'admettre qu'elle a raison.

Je ne saurai l'expliquer. Il y'a une sorte d'attraction entre Nora et moi, ce petite quelque chose qui m'attire à elle comme un aimant. Et je sais qu'elle ressent la même chose, malgré tous ses efforts pour le dissimuler et rester loin de moi.

Elle réagit à chaque contact de mon corps contre le sien.

Et à chaque fois, je réalise à quel point elle me rend putain de dingue.

Je pense que si je n'avais pas installé ce nouveau jeu entre nous, je lui aurait déjà sauté dessus depuis longtemps pour sceller mes foutues lèvres aux siennes.

Elles ne réclamaient que ça depuis trop longtemps maintenant. Mon corps avait besoin de Nora toute entière. J'avais besoin de Nora toute entière.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now