chapitre quarante cinq.

6K 301 202
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre.







Point de vue Nora Swan.






Je suis allongée en plein milieu du ring de la salle de boxe, sur le ventre et les bras repliés sous ma tête, alors que je ferme les yeux en reprenant mon souffle.

Je vais mourir.

Je n'étais pas venue m'entraîner depuis plusieurs semaines, et le coach semblait vouloir me le faire payer en me faisant enchaîner les matchs et les efforts avec un faible temps de pause entre chacun d'entre eux.

- C'est de la torture, je pourrai porter plainte pour moins que ça, soufflais-je en m'adressant à mon entraîneur sans même ouvrir les yeux.

- Tu as déserté cet endroit pendant si longtemps que j'en suis venu à taper ton nom sur google pour être sûr que tu ne sois pas morte, réplique-t-il, je crois qu'après une frayeur comme celle-ci, tu peux assumer quelques courbatures.

J'ouvre les yeux et lui lance un regard blasé qui semble le faire sourire, et je ne compte même pas le nombre d'insultes qui fusent dans ma tête à cet instant.

- Libères le ring, me dit-il finalement, Sara et Kilian attendent pour passer.

Je soupire une nouvelle fois puis me relève afin de descendre du ring, mon regard croisant ceux de Kilian et de Sara qui semblent rire ouvertement de ma personne.

- T'es très rouge, t'es certaine que t'as pas abusé sur le blush ? me demande Sara en masquant son hilarité derrière un visage faussement inquiet.

- Où peut-être que tu as eu envie de verser une bouteille de ketchup sur tes joues avant de venir ? ajoute Kilian alors que je lui lance un regard qui n'exprime rien d'autre que mon envie de lui arracher les cheveux.

Il lâche un rire puis m'envoie un faux baiser à l'aide de sa main avant d'enfin monter sur le ring de boxe. J'avale la moitié de ma bouteille d'eau puis me laisse tomber aux côtés de Yanis, sur l'un des tapis d'entraînements afin d'observer leur combat.

- Admires le véritable talent, Swan, me lance Kilian en jetant un rapide regard dans ma direction.

- Je prie pour qu'elle te casse une côte, puis le nez et peut-être même le bras.

Ce serait franchement marrant.

Je le vois parfaitement rouler des yeux alors que leur combat débute enfin. Je le suis sans ciller, me retenant presque de coller mon poing dans le nez de Yanis qui semble prendre sa pause déjeuner à côté de moi, en mastiquant plus fort que n'importe quel humain sur cette planète.

Je tourne mon visage vers lui et, quand son regard croise le mien, totalement accusateur, il me sourit tout en tendant son paquet de gâteau dans ma direction.

- Tu en veux ?

Je manque de rire en observant son paquet de pim's à l'orange et imagine déjà Chiara capable de rédiger plusieurs pages afin de justifier le crime commis par Yanis.

- Si tu oses encore faire un seul bruit, je te promets que tu ne sortiras pas vivant d'ici, lui dis-je alors en essayant de rester sérieuse.

Il grimace aussitôt puis pose son paquet à côté de lui, pendant que je secoue la tête et me concentre de nouveau sur le combat face à moi.

Et je ne peux empêcher un sourire d'étirer mes lèvres quand j'aperçois Sara malmener Kilian, jusqu'à ce qu'il finisse sur le sol, grimaçant de douleur.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now