chapitre treize.

11.4K 419 536
                                    






J'ai pas eu le courage de corriger le chapitre ... j'espère qu'il y'aura pas trop de fautes, si c'est le cas j'en suis désolée 🤍







Point de vue Nora Swan.







- J'ai une question. S'élève la voix de Jules en entrant dans notre chambre comme s'il était chez lui.

Allongée en étoile de mer sur mon lit, laissant mes pieds dépasser de chaque côtés, je relève la tête vers lui et soupire.

- On s'en fiche. Lui répond Chiara, en ne prenant même pas la peine de quitter son téléphone des yeux.

- Mais, c'est super important ! S'exclame-t-il tout en s'asseyant sur mes jambes tendues de tout son poids, me faisant grimacer.

Qu'il ne se gêne surtout pas.

- En fait, j'étais en cours de science et j'ai réfléchi tout le long. Commence-t-il, pendant que nous attendons patiemment qu'il termine son monologue. Genre, s'il y'a un tremblement de Terre sur Mars, est-ce que ça s'appellera un tremblement de Mars ?

Je n'eus le temps de rien répondre que j'entends Chiara souffler fortement. Elle pose son téléphone, puis toujours affalée sur son lit, elle tourne enfin son visage pour nous voir.

- Dis-moi Jules, commence-t-elle d'une voix bien trop douce pour paraître réelle. Pourquoi est-ce qu'on t'a donné la parole à la naissance ?

Toujours assit sur moi, je l'entends s'offusquer ce qui m'a tout l'air d'amuser Chiara. Puis soudain, un oreiller vole à travers la chambre afin d'atterrir sur mon amie, qui réplique directement, comme l'enfant qu'elle a toujours été. Elle éclate d'un rire cristallin, et je sens le poids de Jules se retirer de moi - à mon plus grand bonheur - avant qu'il ne se jette sur Chiara, qui ne manque pas de l'insulter avant de commencer à le frapper.

Je secoue la tête, excédée de leur comportement enfantin, mais je ne peux m'empêcher de sourire face à cette vision bien trop marrante et bien trop mignonne.

Je crois que je n'ai jamais vu Chiara aussi fusionnelle avec un homme, amicalement parlant. Mais même si elle insulte Jules à longueur de journée et semble adorer l'énerver, elle n'arrive pas à rester loin de lui plus de quelques heures.

Et quand il n'est pas dans les parages, elle va parfois même jusqu'à le chercher. Sans doute lui manque-t-il bien trop en seulement peu de temps.

Je les observe quelques secondes hurler et se battre comme deux enfants, avant que mon téléphone ne vibre entre mes mains. J'y vois directement un message de Matt, à qui j'avais donné mon numéro il y'a quelques temps déjà.

Matt :
Je fini les cours dans une heure, ça te dit d'aller boire un café ?

Je souris légèrement à la vue de son message et de sa proposition et la valide sans hésiter, n'ayant rien à faire en cette fin d'après-midi, mise à part rester bien au chaud dans ma chambre, en jogging et en sweat, à assister aux enfantillages de mes deux amis.

Je soupire en voyant Chiara lancer une chaussure dans le visage de Jules qui semble hurler à la mort en l'insultant de tout ce qui peut bien lui passer par la tête. Puis, je me lève difficilement de mon lit et me dirige dans notre salle de bain pour prendre une rapide douche bien chaude afin de combattre le froid hivernal.

J'ai hâte que les beaux jours reviennent enfin.

Je laisse l'eau chaude ruisseler sur mon corps et je penche longuement la tête en arrière en soupirant profondément, les paupières closes.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now