chapitre vingt-neuf.

10.1K 439 662
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre.



Point de vue Nora Swan.



Ma surprise ne me quitte pas, alors que mes cousines continuent de fixer en silence ma proximité avec Kilian.

Je n'attends pas une seconde de plus et fonce dans leur direction afin de les serrer toutes les deux dans mes bras, alors qu'elles me rendent aussitôt mon étreinte.

- Toi, t'auras des choses à nous dire. Murmure Eva dans mon oreille, alors que je devine à sa voix qu'elle sourit.

Puis, elle s'éloigne de moi avant qu'Iris n'imite son geste sans que je ne puisse lui répondre. Elles me lancent toutes les deux un regard synchroniquement, remplis de sous-entendus que je décèle à la perfection.

Elles sont tombées pile au bon moment ...

Timing parfait.

Leurs regards se posent de nouveau sur Kilian, qui leur lâche un sourire innocent comme si la situation était parfaitement normale.

- Kilian, sourit Iris en nous lançant un regard amusé. Quel plaisir de te revoir. Ici. Chez Nora. Avec elle.

Je roule des yeux alors qu'Eva éclate d'un rire franc, puis elles enlacent rapidement Kilian avant que plusieurs voix ne s'élèvent soudain derrière nous.

Et en un instant record, nos amis sont tous derrière nous. Mon regard se pose aussitôt sur Andrew, un énorme sourire scotché aux lèvres alors qu'il arrive à notre hauteur.

Ses yeux semblent briller et s'illuminer à la vue de Iris, alors qu'un immense sourire se dessine sur mes lèvres.

- Salut, on s'est déjà croisé quelque part, non ? Lui demande aussitôt Iris en se rapprochant de lui. En tout cas, tu as de très beaux yeux.

Elle eut à peine le temps de terminer sa phrase qu'il brise la distance entre eux et l'enlace si fort que j'ai presque peur qu'elle se brise. Elle éclate de rire lorsqu'il commence à la porter et à la faire tourner dans les airs, en semblant nicher sa tête dans son cou. Comme s'il voulait respirer son odeur et s'assurer qu'il s'agit bien d'elle.

Je suis décidément leur première fan.

Il relâche enfin sa copine pendant qu'Eva embrasse rapidement tout le monde. Mais Andrew ne semble voir qu'Iris et ne pas se remettre de sa surprise tant il semble la scanner pendant un long moment.

- Qu'est-ce que vous faites ici ? Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu venais ? Finit-il enfin par lui demander.

Aussitôt, mes cousines lancent un regard entendu à Lewis qui hausse les épaules l'air de rien, les mains dans les poches et un sourire amusé au coin des lèvres.

- Lewis nous a proposé de prendre quelques vacances au ski ... lui répond alors Iris, avant que son copain n'entrouvre la bouche et n'adopte une nouvelle expression surprise.

- Alors on s'est dit que c'était une bonne idée de vous faire la surprise. Complète Eva, en s'approchant de sa sœur avant d'enrouler son bras autour du sien.

Mon regard croise aussitôt celui de Lewis, et je devine automatiquement à son sourire fier que l'idée d'inciter les filles au ski vient de lui. Il avait tout prévu.

- Et tu ne pouvais pas me le dire ? Lui demande Andrew en feignant d'être énervé.

Mais il n'est pas difficile de percevoir le sourire qu'il essaie de dissimuler, ni même les étoiles dans ses yeux lorsqu'il regarde sa copine.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now