chapitre dix.

11.8K 408 607
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre.









Point de vue Nora Swan.












Je frappe depuis de longues minutes dans mon sac de sable, sentant ma respiration de plus en plus saccadée, et ma force s'affaiblir.

- Je peux savoir ce que t'a fait ce sac ? S'élève une voix derrière moi, me faisant arrêter tout mouvement.

Je me retourne pour faire face à Yanis et à Sara, qui me fixent de deux regards amusés, semblant être en train de faire leur pause. Yanis me lance une bouteille d'eau que je réceptionne, puis j'en bois une grande gorgée, alors que leurs regards sont toujours fixés sur moi.

- Quoi ? Je m'entraîne juste.

- Drôle de façon de s'entraîner. Poursuit Sara, d'une voix légèrement moqueuse. On aurait plutôt dit que t'avais envie de défigurer quelqu'un.

Je me contente de lever les yeux au ciel, puis sans un mot je me place derrière le sac de sable que je maintiens, alors que Yanis se prépare afin de frapper dedans.

En réalité, j'étais d'une humeur exécrable ces derniers temps, et plus précisément depuis la soirée dans le bar, il y'a déjà quelques jours : je m'étais réveillée avec un mal de crâne horrible le lendemain. Depuis, je n'avais aucune motivation, l'hiver glacial me donnait envie de dormir toute la journée, et pour finir, j'avais fais un cauchemar cette nuit qui m'avait empêchée de retrouver un sommeil paisible.

Donc, cette journée s'annonçait être terrible.

J'avais donc décidée de venir boxer un peu avant de reprendre mes cours cet après-midi, afin de me vider l'esprit et de retrouver de l'énergie pour affronter cette journée, ainsi que la fin de cette longue semaine.

- Alors, c'était comment cette soirée avec Kilian ? M'interroge Sara, pendant que Yanis commence à frapper dans le sac.

- Sympa. S'il n'y avait pas eu Kilian, elle aurait été géniale.

Je la vois rouler des yeux en affichant un léger sourire amusé, alors que Yanis s'interrompt quelques secondes et hausse les sourcils en me fixant.

Il est déjà fatigué ?

- Son retour te dérange à ce point ? Me demande alors mon ami.

S'il me dérange ?

- Oui. J'ai pas besoin de voir sa tête tous les matins. Ça bousille ma journée. Me contentais-je alors de souffler, dépitée.

Je les vois se lancer un bref regard entendu, alors que je fronce les sourcils d'incompréhension.

- Et, tu ne crois pas que si son retour t'affecte autant, c'est qu'il y'a une raison ? Me demande soudain Yanis, d'un air hésitant.

- Où qu'il y'a quelque chose d'inachevé ? Termine Sara, sur le même ton que lui.

Quoi ?

Je garde le silence quelques secondes en les observant à tour de rôle, les sourcils froncés, comme si j'étais en train de les prendre pour deux fous.

- Quand vous aurez terminés de dire des conneries, on pourra reprendre ? Parvins-je finalement à dire, sans même relever leurs paroles totalement dénuées de sens.

C'est n'importe quoi. J'ai la certitude, et ce depuis longtemps, que mon histoire avec Kilian et entièrement achevée. Il n'y a plus rien à tirer de notre relation à présent. C'est trop tard.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now