chapitre sept.

11.1K 465 886
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre.




Point de vue Nora Swan.


Debout à l'entrée de la chambre de Jules et d'Andrew, je semble incapable de bouger alors que mes yeux sont verrouillés à ses iris vertes et claires.

Qu'est ce qu'il fait là, celui-là ?

Je prends une grande inspiration avant d'enfin briser notre échange visuel, puis je regagne une expression détachée et impassible.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je avec une pointe de froideur.

Je le vois lever les yeux au ciel alors que je me dirige vers le placard de Jules afin d'y déposer son pull, tout en sentant les yeux de Kilian suivre le moindre de mes mouvements.

- J'attends Jules et Andrew, et Lewis qui est parti chercher à manger. Se contente de me répondre Kilian, d'une voix calme.

Et il n'aurait pas pu les attendre ailleurs ?

Je ne prends pas la peine de lui donner une réponse, ni même de poser mes yeux sur lui et j'ouvre le placard de Jules avant qu'une grande pile de vêtements ne tombe à mes pieds.

Les yeux rivés au sol, je n'accorde pas grande importance à l'imbécile dans mon dos qui semble rire de la situation, et lève donc silencieusement les yeux au ciel.

J'en conclus alors que Jules ne sait pas ce que signifie ranger ses vêtements.

Jules est un véritable enfant, et j'en arrive parfois à me demander comment il arrive à être aussi mature et aussi impressionnant aux yeux de tous.

De toute évidence, toutes ces personnes ne connaissent pas l'envers du décor de sa grande et épuisante personnalité.

Je lâche un profond souffle et m'abaisse afin de ramasser toute la pile de vêtements à mes pieds, tout en sentant son regard dans mon dos, semblant suivre en silence le moindre de mes faits et gestes.

Je jure de tuer Jules pour oser me faire subir sa présence plus d'une seconde.

Alors que j'essaie de faire abstraction de sa présence, j'entends subitement du bruit dans mon dos, me forçant ainsi à légèrement tourner la tête dans la direction de Kilian pour le voir se lever, avant de faire quelques pas dans ma direction.

- Ne t'approches pas. Dis-je froidement, d'un ton catégorique.

Il hausse subitement les sourcils et semble se stopper dans son élan, avant de hausser les épaules et d'émettre un simple souffle.

- Je voulais juste t'aider, et parler avec toi. Se contente-t-il de me dire, d'un air décontracté qui ne me donne que plus envie de lui trancher la gorge.

Parler ? Il veut parler ?

Il se fout de ma gueule ?

- J'ai pas besoin d'aide. Et j'ai pas envie de te parler. Et quand bien même, je t'entends très bien de là ou je suis. Réponds-je du tac au tac, sans laisser la moindre émotion traverser ma voix.

Connard.

Sans un mot supplémentaire, il s'assied de nouveau sur le lit, sous mon regard froid et ferme, avant que je ne détourne enfin les yeux, sentant encore le poids de son regard sur ma personne.

Du moment qu'il ferme sa bouche, il peut m'admirer le temps qu'il veut.

Disons qu'il admire ce qu'il a perdu.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now