chapitre cinquante et un.

2.9K 194 64
                                    

Point de vue Nora Swan.



Ma robe est magnifique.

Ma maison est magnifique.

Mon anniversaire est magnifique.

La fête a débuté dès que la surprise fut passée, chacun étant venue me souhaiter mon anniversaire à tour de rôle.

Mes amis avaient convié énormément de monde mais, étonnamment, il ne s'agissait que de personnes que j'appréciais. Heureusement, ceci-dit.

Je crois que ma plus belle surprise fut de voir mes cousines, Iris et Eva, dans mon salon. Et je suis tellement reconnaissante envers elle d'avoir traversé un océan pour venir à ma soirée d'anniversaire.

Sara et Yanis, mes amis avec qui je m'entraîne à la boxe depuis des années sont aussi ici, sur la piste de danse depuis le lancement de la musique, me faisant atrocement rire en dansant un peu n'importe comment.

Vêtue de ma longue robe de bal qui brille, sans manches - je savais très bien qu'elle était excessive pour un restaurant - je détaille ma maison ainsi que la décoration que le thème bal de promo.

La décoration était parfaite pour le thème. Tout le monde avait joué le jeu et s'était habillé en conséquence. Des robes longues et des talons aiguilles. Des costards. Tout ce qui n'allait pas avec une soirée arrosée dans laquelle nous allions tous nous mettre la tête à l'envers.

Je retrouve mes amis après avoir discuté avec les invités, devant le bar improvisé dans mon salon et, Chiara m'offre directement un verre quand j'arrive à leur hauteur.

- Je suis étonnée qu'aucun d'entre nous n'ai balancé la surprise, leur avouais-je en trempant mes lèvres dans mon verre.

- Tu n'imagines pas la pression que j'ai sur les épaules depuis des semaines, me souffle Jules, aux côtés d'Aaron qui roule des yeux face à son exagération. J'ai failli te le dire trois fois par jour, tous les jours.

Je rigole doucement, pas vraiment étonnée de l'incapacité de Jules à tenir sa langue.

- Mais tu sais, m'avoue-t-il soudain. Cette fête n'existe que grâce à Kilian. Nous, on a juste suivi les ordres.

Un fin sourire étire mes lèvres, celui-ci ne semblant pas échapper à Jules qui sourit à son tour avant de s'avancer vers moi et de tirer mes joues en criant de joie, me laissant grimacer de douleur.

Puis, quand je parcours la salle des yeux, mes yeux se posent sur Iris qui semble directement comprendre ce que je cherche ou plutôt, qui je cherche.

Elle pointe une direction de son menton et me fait un clin d'œil avant de détourner son attention de moi. Je suis sa direction et mes yeux se posent aussitôt sur Kilian, habillé tout en noir, un verre à la main, en pleine discussion avec des invités, ses yeux rivés sur moi.

Je laisse un sourire étirer mes lèvres rouges quand nos regards s'accrochent et, presque instantanément, il termine sa discussion et marche jusqu'à moi, sans me lâcher du regard.

Et bordel, qu'est-ce qu'il est beau ...

Je pensais supporter d'être aussi loin de lui, physiquement parlant, mais c'était avant qu'il n'impose une distance entre nous pour une histoire de confiance.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 27 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now