chapitre trente cinq.

8.6K 404 305
                                    

Point de vue Nora Swan.


- Ok, tu préfères vivre dans Shadowhunters ou dans The vampire Diaries ? Demande Chiara à Jules tout en sirotant son verre de coca.

Depuis vingt minutes, ils étaient tous les deux en train de jouer à tu préfères, enroulés dans des plaids et avachis comme deux baleines sur le canapé.

- Dans Shadowhunters, sans hésitation. Je ferai tout pour Alec Lightwood.

Chiara tire une moue sceptique en semblant réfléchir à sa propre question.

- D'accord, mais penses à Damon Salvatore. Sans rire, je donnerai tout pour une nuit avec lui. Soupire Chiara, comme si elle songeait à cette éventualité.

Je lève les yeux au ciel et repose mes yeux sur Julia qui est en train de me vernir les ongles, sans manquer de rire à chaque parole des deux idiots à nos côtés.

Soudain, j'aperçois Lewis lancer un regard blasé à Chiara, qui elle, se contente de rire avant de lui lâcher un clin d'œil.

Depuis quelques jours déjà, ces deux-là se comportaient d'une manière vraiment étrange. On pourrait penser que rien n'a changé entre eux, mais je connais trop bien Chiara pour savoir que quelque chose se trame.

- Bah quoi ? Lui demande soudain Chiara. Je suis sûre que même toi, tu rêverai de finir dans le lit de Damon.

Lewis pouffe avant de rouler des yeux, ce qui m'arrache un sourire. Puis, je me concentre de nouveau sur Julia qui semblait également regarder la scène se jouant sous nos yeux.

- Il faut que je te dise un truc. Murmure Julia afin que seule moi puisse l'entendre.

Je fronce les sourcils puis l'interroge du regard, alors qu'elle vérifie rapidement d'être discrète pour ne pas que nos amis l'entendent.

- Hier soir, je les ai vu s'embrasser. Dans la salle de bain. Chuchote Julia comme une enfant qui avoue une bêtise.

J'écarquille les yeux en lâchant un léger cri aigüe, qui attire le regard des concernés. Mais, je mime une quinte de toux, leur laissant penser qu'il n'y a absolument rien.

- Tu plaisantes ? Lui demandais-je doucement.

- Mais non ! Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure, mais ils sont bizarre depuis la soirée. Je suis sûre qu'il s'est passé quelque chose entre eux ce soir-là.

Mon visage demeure surpris alors que je lance des coups d'œils discrets à Lewis et Chiara.

Est-ce qu'ils seraient en couple ?

Est-ce même possible pour eux de l'être ?

Je lance un regard si insistant sur ma meilleure amie qu'elle tourne la tête vers moi et fronce les sourcils, comme pour me demander ce qu'il me prend.

Je me contente de lui lâcher un sourire exagéré puis repose mes yeux sur mes ongles comme si de rien n'était.

- On a ramené le petit dej ! Hurle une voix que nous reconnaissons comme celle d'Iris en claquant la porte d'entrée.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant