chapitre dix-huit.

10.4K 428 849
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre.






Point de vue Nora Swan.





J'ouvre difficilement les yeux en m'étirant de toute ma taille puis gémis de douleur en sentant un soudain mal de crâne s'abattre sur moi.

La gueule de bois. Quelle partie de plaisir.

Je me redresse lentement sur mon lit en essayant de m'habituer à la lumière du jour qui traverse mes fins rideaux. J'avale ma salive et soupire en constatant à quel point ma gorge est sèche, avant de m'emparer de ma bouteille d'eau posée sur ma table de chevet, constatant une boîte de médicament qui n'était pas ici hier, accompagné d'un tout petit papier.

Je fronce les sourcils et tends le bras afin de m'emparer du papier posé à côté de la boîte de Dafalgan, sur lequel semble être inscrit quelques mots rapidement écrits.

« J'ai un peu foutu le bordel dans ta salle de bain, mais je pensais que t'aurais besoin d'aide pour soulager ta gueule de bois ».

Je serre davantage mes mains autour du papier en lisant ces quelques mots. Il n'y a aucune signature sur le papier, mais je n'en ai pas besoin pour parfaitement reconnaître l'écriture de Kilian. Son écriture rapide et la forme de ses lettres quasi parfaites.

Je souffle profondément une nouvelle fois lorsque tous les souvenirs de la fête d'hier me reviennent en mémoire, comme des insupportables flashbacks qui se bataillent pour avoir une place dans mon esprit.

Ma gorge se noue lorsque je me rappelle des paroles que j'ai prononcé sous l'influence de l'alcool devant Kilian, m'adressant directement à lui et mettant entièrement à nu mes sentiments face à lui.





« Je te déteste, tu m'as brisé le cœur ».





Ce sont des mots que je n'aurais jamais dû prononcer devant lui. Mais je crois qu'en réalité, j'avais besoin qu'il les entende. J'avais besoin qu'il se rentre dans le crâne une bonne fois pour toute qu'il s'est comporté comme une merde avec moi, avant de disparaître de la circulation sans même venir me dire au revoir.

Mais malgré tout ce qu'il s'est passé, je ne peux me résoudre à ne plus le regarder, à ne plus lui lancer des piques cinglantes qui j'espère lui font bien mal à lui et à chaque millimètre carré de son cœur. Je n'arrive pas à rester loin de lui, et ce malgré toute la volonté que je peux mettre pour ne lui accorder aucune importance.

Mais il le faut. Kilian a totalement piétiné ma confiance et tout l'amour que je lui portais l'an passé, et il me paraît évident qu'une telle trahison est impardonnable.

Je retire la couette de mon corps et m'apprête à me lever afin de filer sous la douche lorsque mes yeux se posent sur ma tenue et que mes sourcils se froncent instantanément.

Je ne portais pas mon pyjama hier soir.

Je me souviens parfaitement m'être endormie dans ma tenue inconfortable, n'ayant aucun courage pour me changer. Et je sais aussi que Kilian m'avait normalement laissé dans mes vêtements.

Intriguée, je m'empare de mon téléphone et ouvre ma page de contact avant d'appuyer sur son numéro, le cœur battant à la chamade à l'idée de devoir lui écrire après une année sans l'avoir fait une seule fois.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now