chapitre trente-deux.

10.5K 453 551
                                    






Point de vue Nora Swan.



- Jules ! Non non, je vais me prendre le mur espèce d'abruti ! S'écrie une voix que je reconnais comme celle de Chiara.

Boum.

- Elle s'est prit le mur ? M'interroge ma cousine, en continuant de ranger ses affaires dans le dressing que nous partageons comme si de rien n'était.

Je m'empresse d'ouvrir la porte de notre chambre et mes yeux se posent aussitôt sur Chiara, étalée au sol, une grande valise sur elle et Jules à ses côtés, qui semble s'écrouler de rire a même le sol.

- Elle s'est prit le mur. Confirmais-je en leur lançant un regard blasé.

Depuis un quart d'heure, ces deux idiots s'amusent à s'asseoir sur la valise pendant que l'autre pousse celle-ci dans le grand et long couloir. Il était évident qu'un drame allait se produire.

Je soupire et referme la porte, décidant de ne pas prendre part à leurs enfantillages. Puis, je termine de ranger mes affaires en compagnie d'Eva, avant de me laisser tomber sur le grand lit que nous partagerons toutes les deux.

Cette chambre est incroyablement belle. Comme la totalité du chalet que nous occuperons durant deux semaines.

Jason n'avait pas tort. J'ai aperçu, durant ma visite, une grande piscine intérieure, offrant une vue indescriptible sur la neige et la nature autour de nous.

Nous étions arrivé hier soir. Mais après être allé manger au restaurant tous ensemble, aucun de nous n'avait la motivation de défaire sa valise. Nous nous étions donc contenté de regarder un film avant d'aller nous coucher. Et j'avais discuté la moitié de la nuit avec ma cousine.

Enfin bref. J'adorais être ici.

- Au fait, lâche Eva en sautant sur le lit, à mes côtés. Tu ne m'as pas dis comment s'est passé ton rendez-vous avec Matt hier ?

Je laisse un souffle m'échapper alors je m'allonge sur le dos et que mes yeux se mettent à fixer silencieusement le plafond face à moi, puis Eva adopte la même position que moi, en attendant patiemment ma réponse.

- Bien, je suppose.

- Mais, il y'a un mais, pas vrai ?

Je hoche négativement la tête en gardant le silence, essayant de rassembler tous les détails de ce rendez-vous dans mon cerveau. Comme pour assembler les pièces du puzzle.

- Tu crois que ... commençais-je après quelques instants de silence apaisant. Tu crois que ma mère serait prête à aller jusqu'où pour me pourrir la vie ?

Ma cousine se tourne aussitôt sur le côté, me fixant d'un air perturbé et intrigué.

- Comment ça ?

- Tu pense qu'elle serait capable d'utiliser quelqu'un de mon entourage ? Pour me détourner indirectement de mon objectif ?

Eva fronce les sourcils et garde longuement le silence, alors que mes yeux ne quittent pas son visage et examinent chacune de ses expressions.

- Ta mère est une femme déterminée, mais elle reste ta mère. Il y'a certaines limites que même elle ne franchirait pas, Nora. Je ne la crois pas capable de te faire autant de mal.

J'inspire longuement et avale difficilement ma salive, alors que mes pensées se mélangent entre ce que j'ai entendu. Ce que mon cerveau ne cesse de me dire. Et ce que ma cousine tente de m'assurer.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now