chapitre vingt-six.

8.9K 385 494
                                    







Point de vue Nora Swan.




Je me regarde encore une fois à travers le miroir de ma chambre, en souriant face à mon propre reflet, passant lentement ma main sur la robe noire que je porte.

Qu'est-ce que tu es belle.

J'ai volontairement lissé mes cheveux afin de les laisser tomber en cascade sur mes épaules, et j'ai légèrement maquillé mon visage en finalisant le tout avec mon rouge à lèvres rouge sang.

J'enfile mes chaussures à talons noires, puis je m'empare de mon téléphone afin d'y lire une tonne de messages de Jules qui semble être en totale panique.

Après mon message à destination d'Aaron, sans lui mentionner mon identité, il avait finit par me répondre quelque chose du genre « Ça dépend qui m'invite. T'es une psychopathe ? ». Mais il avait directement accepté l'invitation en comprenant qu'elle venait de moi.

Et bien évidemment, il avait directement prévenu Jules qui était sans doute à deux doigts de me tuer sur place.

Mais je sais qu'il est heureux qu'Aaron assiste à cette fête à laquelle nous nous rendrons ce soir, parce qu'il ne fait que de m'en parler depuis plusieurs jours, et parce qu'il n'est pas difficile de se rendre compte de sa joie lorsqu'on arrive à lire le sourire sur ses lèvres dès qu'il aborde le sujet.

Je secoue la tête en répondant rapidement à tous ses messages concernant sa tenue, ses chaussures et même le parfum qu'il doit porter.

Puis, alors que je jette mon téléphone sur mon lit, mes yeux se posent soudain sur mon mur face à moi, sur lequel sont toujours accrochées toutes les photos de moi avec les personnes qui me sont chères.

Et bien évidemment, celles de Kilian et moi sont toujours au milieu de toutes les autres. Que ce soit nos instants au parc d'attraction, à Paris, à Noël, chaque moments passés ensemble étaient marqués d'un cliché que j'avais pris soin de conserver.

Et je n'avais jamais réussi à m'en débarrasser. Parce que ces souvenirs me sont précieux, comme si pendant longtemps, je ne m'accrochais qu'à ces photos, à ce qu'il restait de notre relation.

J'avais gardé cet amour dans une photo. Cette photo grâce à laquelle j'avais créer des souvenirs de nous. Ces instants durant lesquels nos yeux n'étaient pas humides et nos cœurs n'étaient pas brisés.

C'était simplement nous. Nous contre le monde, nous contre chaque obstacle que la vie pouvait parsemer sur notre chemin.

Mais il y'a apparemment des obstacles qui demeurent insurmontables à l'échelle humaine. Où simplement à notre échelle à nous.

Je soupire puis détourne le regard en sentant mes yeux s'humidifier, ne voulant pas prendre le risque de faire couler mon maquillage si tôt.

J'eus à peine le temps de m'emparer de mon sac à main que des voix féminines me parviennent depuis le bas des escaliers, alors je descends très rapidement en reconnaissant les filles.

J'arrive au milieu du salon et tombe aussitôt sur Chiara, Julia mais aussi Jason et Hannah qui semblent déjà tous prêts à partir pour la soirée.

Les filles avaient toutes opté pour une robe, même Chiara qui avait pour une fois délaissé ses éternelles combinaisons.

Elles sont toutes magnifiques. Et je suis fière d'avoir des copines aussi rayonnantes.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant