4~Pluie Torrentielle

7.7K 291 65
                                    

Maxime

La pluie ne voulait pas cesser depuis hier. C'était rare qu'il pleuve et là ça ne s'était pas arrêté depuis près de seize heures.

Certaines rues étaient complètement inondées, empêchant le passage des véhicules.

J'étais partis depuis seulement dix minutes de la maison pour aller chercher mon père à l'aéroport. Il était neuf heures, j'arriverai certainement une bonne demi-heure en avance mais j'étais certaine d'être à l'heure au moins.

Je n'aimais pas prendre la route pour de long trajet surtout lorsqu'il pleuvait, c'était dangereux. Il suffisait d'un simple freinage brusque pour sortir de la route et avoir un accident.

Heureusement pour moi, il n'y avait que trois autres véhicules sur cette route déserte, me permettant donc de rouler à une vitesse raisonnable. J'allumai la radio pour avoir un peu de musique et mettre plus d'ambiance dans ce véhicule.

Mon téléphone accroché sur le support de téléphone devant moi s'alluma, ma sœur me prévenait qu'elle venait de se réveiller et me souhaitait bonne route. Je souris face à son petit message. Elle était adorable.

Je mis mon clignotant, voulant me rabattre sur la voie de gauche mais l'un des véhicules présent sur cette route arriva à mes côtés. C'était un SUV noir aux vitres teintées.

Un second véhicule vint se mettre derrière moi et un troisième devant.

Pourquoi étaient-ils en train de m'encercler ?

Je les observais, pas très rassurée lorsque le SUV situé à ma gauche percuta ma voiture me faisant partir vers la droite. Vers le fossé...

Je remis mon volant droit en essayant de me calmer. Il avait dû glisser et me foncer dessus par erreur...

Ouais, c'est ça, c'était involontaire...

J'essayai de me rassurer alors que le véhicule prit de l'élan en allant vers la gauche pour revenir taper contre ma voiture. Je me rapprochais de plus en plus du fossé sans échappatoire possible.

A chaque fois qu'il me poussait il m'empêchait de me remettre sur la route. Il voulait m'envoyer dans le fossé.

Mais qui étaient ces gens ?!

Je regardai tout autour de moi, cherchant désespérément un moyen de me sortir de là. Mais rien.

Je ne faisais que paniquer, que me voulaient ces hommes ?!

Le véhicule à ma gauche recommença plusieurs fois jusqu'à ce que ma roue atteigne le fossé entrainant ainsi ma voiture dans une multitude de tonneaux. Je ne pouvais que fermer les yeux à ce moment même. Priant pour avoir une chance de sortir indemne de ces secousses mortels.

J'hurlais de terreur, les mains serrées sur le volant, ma tête se secouant dans tous les sens.

J'étais en train de mourir, c'était mon heure. Le monde voulait ma mort depuis un an. C'était le jour J.

La voiture se stabilisa finalement. Des coups martelaient dans ma tête, j'ouvris légèrement les yeux après un long moment essayant de calmer mon cœur qui menaçait de sortir de ma poitrine. Ma vision était floue mais je pouvais voir le parebrise fissuré de toute part, mes mains en sang et les airbags commençaient à se dégonfler petit à petit pour une raison que j'ignorais.

J'étais en pleine crise de panique, on venait d'essayer de me tuer.

Je t'entais de garder les yeux ouvert, ma respiration haletante. Je devais trouver mon téléphone.

Maxime T1/T2Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora