16~Victoria Gonzalez

6.3K 230 84
                                    

Nous étions arrivés depuis seulement trente minutes mais la musique commença déjà à me faire mal au crâne.

Rafael et Angel étaient parti depuis déjà un quart d'heure, Donovan était à sa deuxième bière et je n'avait bu que deux gorgées de mon cocktail sans alcool.

J'observais la pièce, les hommes effrayant qui s'y trouvaient.

- Bon et si on allait danser, j'me fais littéralement chier ici ! Lâcha soudainement Savannah.

- J'avoue que là c'est vital je crois. Rejouta Donovan.

Nous nous levâmes et partîmes danser à l'étage inférieur. Où plutôt, je le suivie sans protester.

Savannah me prit la main et nous nous faufilâmes entre les clients qui se déhanchaient. Salvador nous cria simplement de faire attention, je lui répondit d'un pouce en l'air.

Arrivées au milieu de la piste Savannah se mit à sautiller et moi je ne pus m'empêcher de rigoler, surprise de sa bonne humeur. Elle était une fille dynamique, jamais de mauvaise humeur, qui dégageait une putain d'aura positive. Elle ne voyait que le positif partout, peu importe ce qu'il ce passait. Heureusement qu'elle et Donovan étaient là, autrement je n'aurai jamais survécu.

Mon regard resta fixé sur cette fille émanant de la joie et de la bonne humeur autour d'elle. Elle tourna, sauta, cria, chanta. J'aurai aimée avoir sa joie de vivre à ce moment même. Mais, je n'eus aucune envie de la suivre à cause de mon mal au ventre.

C'était toujours à cause de lui, bizarrement...

Teresa se joignit à elle et sautilla également dans tous les sens.

J'étais accompagnée de deux enfants à qui l'ont venait d'annoncer qu'on allait au parc d'attraction.

Soudain, je sentis des coups dans mon dos, pensant que quelqu'un me bousculait sans le vouloir je me retournai et me retrouvai face un homme.

Il me regarda en baissant la tête vers moi. Il faisait presque deux têtes de plus que moi. Son sourire et ses yeux pervers s'attardèrent sur ma poitrine, je fus rapidement mal à l'ais.

Sa main était au niveau de mon intimité, il me touchait les fesses volontairement.

Je reculai pour m'éloigner de lui et rejoindre les filles mais il attrapa mon bras pour me ramener brusquement vers lui, il plaça sa main sur ma bouche m'empêchant ainsi de crier.

- T'inquiète pas ma jolie, on va bien s'amuser ce soir. Susurra-t-il à mon oreille.

Je secouai la tête de gauche à droite et me débâtis de ma main droite libre mais rien à faire il ne me lâcha pas. Il me tira de force pour sortir de la foule. Je lui donnai des coups de poings dans les côtes alors il attrapa ma deuxième main lâchant ma bouche et je me mis à hurler.

Il tenait fermement mes mains et me portait au niveau de la taille. Mes pieds ne touchaient plus le sol, il n'eut donc aucune difficultés à m'emmener de force dans un couloir éloigné malgré mes hurlement ignoré de tous. Une fois éloignés de tout le monde il me plaqua au mur. Il ramena mes deux mains au-dessus de ma tête pour les maintenir d'une seule main et l'autre, empêcher les sons de sortir de ma bouche.

- Ferme ta putain de gueule p'tite pute, ou tu vas pas apprécier ce qui va se produire ensuite. Le seul son que je t'autoriserai à sortir sera quand tu jouira pour moi ! Cracha-t-il en approchant son visage du miens.

Putain !

Des larmes perlèrent aux coins de mes yeux. Il empestait l'alcool et le tabac, je voulais vomir, il toucha mon visage avec ses mains qu'il avait utilisé pour je ne savais quoi.

Maxime T1/T2Where stories live. Discover now