17~Relève-toi

6.8K 229 40
                                    

NDA : Préparez vous à lancer la musique Dandelions de Ruth B.

Recroquevillée sur elle-même, les mains sur les oreilles elle tentait de respirer mais avec difficultés.

La voilà une nouvelle fois détruite.

Je récupérai son doudou, que je trouvai toujours aussi moche, sur son lit et le lui ramena. Elle leva ses yeux larmoyant vers moi et attrapa l'objet que je lui tendis.

Je passai ma main sur son visage et essuyai une larme.

- Ne pleure plus Maxime, tu es bien plus belle souriante.

Me rendant soudainement compte de ce que je vins de dire à voix haute je sortis de la pièce. Comment avais-je pu me laisser aller comme ça. C'était un putain de bordel dans ma tête. Tout ça à cause d'elle !

Pourquoi avait-il fallu qu'elle croise ma route ?!

Maxime

C'était définitif, je ne comprenais plus cet homme qui changeait d'humeur toutes les heures. Il essayait de se montrer cruel mais au fond de lui il restait un peu d'humanité. Et surtout, il n'assumait pas d'en avoir

Il n'était pas si monstrueux que ça.

Ou du moins c'est ce que j'espérai.

Je retournai dans la chambre et me laissai tomber sur le lit. Mes sanglots reprirent le contrôle de mon corps. Je plaquai ma main sur ma bouche pour ne pas alerter quelqu'un, bien que je voulus crier et sortir ma peine qui me rongeait.

Mais ce fut un échec. La porte s'ouvrit sur Teresa. En voyant mon état elle ferma la porte et vint me rejoindre pour me serrer dans ses bras.

Elle enroula ses bras autour de mon cou et cette fois-ci je me laissai pleurer contre son ventre.

- Ca va aller, d'accord. Je te le promet. Shttt.

Elle mit sa main dans mes cheveux et essaya de me calmer le plus possible. Je n'y arrivai pas, il n'y avait que mon frère pour calmer mes crise de larmes.

Se rendant compte qu'elle n'arrivait à rien elle sortit en courant en criant le nom de Savannah, qui arriva à son tour en trombe.

- Oh non, Max.

Elle vint à son tour me prendre dans ses bras, Teresa sortit de la chambre et ferma la porte.

- Je suis consciente que tu as mal, tu n'as qu'une seule envie c'est d'hurler. Cracher toute ta douleur sur quelqu'un alors vas y, fait le. Insulte moi, frappe moi, dit moi tout ce qui te fait aussi mal, Max. Mais ne reste pas comme ça à faire pourrir ton cœur de tous tes chagrin s'il te plait.

- Je... Je peux pas. C'est trop dur. Elle a toujours été là pour moi quand je n'allais pas bien et aujourd'hui je n'ai que son souvenir. J'ai peur de l'oublier. Je n'ai pas été à la hauteur de la sauver et elle est morte par ma faute, j'étais-là, j'ai tout vue quand il a décidé de la tuer devant mes yeux. Et ils ont recommencé tout à l'heure, j'étais là, avec elle. Je pouvais l'aider mais je n'ai rien fait d'autre que de la regarder alors que Rafael l'a renvoyé vers les Delacruz. Il l'a envoyé vers la mort et elle a été assassinée.

- Tu n'y es pour rien, personne n'est mort à cause de toi. Tu n'étais pas au centre de cette histoire et on t'y a fait rentrer malheureusement. Et je comprends ta peine. J'ai perdu mon petit ami, le garçon que j'aimai et le père de mon fils dans une bagarre avec arme blanche. Je l'ai vue mourir devant mes yeux. Je l'ai laissée aller mais au final je m'en suis voulu de ne pas lui avoir demandé de rester à mes côtés.

Maxime T1/T2Where stories live. Discover now