6~Innocente ou coupable ?

8.1K 280 120
                                    

J'étais de retour dans ma nouvelle chambre, pour je ne savais encore combien de temps. J'avais réussi à avoir quelques informations, nous étions le lendemain de mon enlèvement et il était presque neuf heures, j'avais donc dormi bien plus que quelques minutes. 

La femme qui avait un petit garçon dans les bras avait insistée pour me donner un verre d'eau, puis le chef m'avait ramené dans le sous sol. 

J'attendais allongée sur le matelas depuis un temps qui me paru être des heures. je n'avais que ça à faire. 

La vie n'avait pas de sens, les jours passaient, les nuits pareil, je me réveillais le matin et continuais à faire les même choses encore et encore. Jusqu'au jours ou quelqu'un avait décidé de tout chambouler. 

Depuis hier ma vie avait complètement pris une autre tournure, je me retrouvai enfermée dans un sous sol, accusée d'avoir volée la marchandise d'un homme complètement dégénéré. 

Je fermai les yeux et tentai de dormir un peu. Je ne pouvais rien faire d'autre en même temps. 

Donovan 

- Mon cœur regarde ce que tu fais, tu vas tout faire cramer ! S'écria ma petite amie en se précipitant vers moi pour éteindre la plaque de cuisson. 

Je lâchai ma cuillère sur la table et rabattis mes cheveux bouclés à l'arrière de ma tête. Je n'arrêtais pas de penser à cette pauvre gamine, aux mots qu'elle m'avait dit. Elle avait vraiment l'air de ne pas savoir de quoi nous parlions. 

Teresa attrapa mon visage en coupe et tourna ma tête vers elle, je planta mes yeux dans ses iris bleus. 

- À quoi tu penses pour te faire foirer des pâtes ? Se moqua-t-elle. 

- À Maxime, je n'arrête pas de me dire qu'elle est innocente et que tout ça n'est qu'un gros malentendu. Je pense que Rafael devrait aller la voir et lui demander ce qu'elle faisait sur ce parking. 

- Je reste persuadée qu'elle a quelque chose à se reprocher moi. Premièrement elle se trouvait pile sur les lieux de l'échange et la cargaison à disparu, et deuxièmement pourquoi Ramon aurait-il envoyé son bras droit pour l'enlever et fini par la jeter du haut d'une falaise ? 

- Justement, pourquoi l'aurait-il jeté de la falaise si elle savait quelque chose, ça m'énerve je déteste ne pas savoir les choses. Mais si elle a vraiment quelque chose à se reprocher elle devrait se reconvertir en comédienne parce qu'elle pourrait décrocher très facilement l'oscar de la meilleur actrice. 

Elle riait en fermant ses petits yeux qui me faisaient craquer. Elle faisait une tête de moins que moi, ses cheveux roux et bouclés entouraient son visage angélique et ses tâches de rousseur qui surplombaient son nez et ses pommettes faisaient ressortir ses yeux bleu. Elle avait un petit nez fin mais sur lequel elle complexait à cause de la bosse au niveau de son arrête, que je trouvais personnellement très attirant chez elle. 

Je touchai de mon indexe la bosse de son nez, elle se dégagea d'un coup de tête. Je savais qu'elle détestait quand je le faisais, je le faisais justement pour l'embêter. 

Plusieurs fois elle m'avait parlé de se faire de la chirurgie esthétique pour se le refaire mais j'avais refusé, j'aimais ce détails chez elle. Il la rendait unique. 

J'attrapai sa nuque et la rapprochai de moi pour l'embrasser, elle répondit directement faisant exploser mon cœur. 

- Merci mon cœur, je vais aller voir Rafael et lui en parler. Je t'aime. 

Je me dirigeai d'un pas rapide vers les escaliers qui menaient à l'étage et les montaient quatre à quatre. Le couloir était vide, je n'avais pas vue Angel ni Salvador depuis plusieurs heures. Il arrivait que Rafael s'enferme dans son bureau pour bosser alors ça ne me paraissait pas étrange de ne pas le voir lui pendant une journée. 

Maxime T1/T2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora