15~Déjà vu

3.4K 151 54
                                    

Mon regard se perdit sur son visage endormi. Son bras entourait mon corps et à chaque mouvement que je faisais pour sortir le fit raffermir sa prise sur moi. Comme s'il craignait que je parte loin de lui. Mais je voulais juste me lever.

Nous avions regardé un film jusque tard hier soir et nous étions endormis sur le canapé, moi dans les bras de Rafael.

Je poussai son bras le plus doucement possible pour m'éclipser. Je serai les dents pour me concentrer et ne surtout pas le réveiller. Je me tordis sur le côté et glissai mon corps pour sortir. Une fois libre, je soufflai silencieusement. J'observai la pièce, Donovan était allongé sur le fauteuil, les jambes pendantes de l'accoudoir. J'attrapai un plaid et le déposai sur lui avant de me diriger vers la salle de bain. Je passais de l'eau sur mon visage pour me réveiller, j'ouvris l'armoire à pharmacie et pris un antidouleur lorsque mes yeux se posèrent sur la boîte au fond du placard, le test de grossesse. Je me mordis la lèvre inférieur. J'aurai voulu, ne jamais avoir besoin d'acheter ce truc.

Je le pris dans les mains et regardai les toilettes. C'était impossible que je sois enceinte, pourtant, j'étais angoissée à l'idée de l'être.

En cinq minutes je pouvais être fixée. Alors je devais le faire. Et je partis le faire.

Je posai le test face cachée contre le lavabo et attendis, je regardais l'heure sur mon téléphone, les minutes ne m'avaient jamais paru aussi longues de toute ma vie. Je m'asseyais, me relevais, tournais en rond, me mordais les doigts pour que ça ne fasse qu'une minute trente. Le chronomètre de mon téléphone n'avançait pas. Je tirai sur mes cheveux. Aller, plus vite, plus vite !

Chaque secondes me paraissaient être des minutes et les minutes des heures. Alors pour faire accélérer le temps, j'attrapai ma serviette pour aller prendre une douche. Je mis l'eau du côté le plus chaud, elle me brûlait la peau et laissait des marques rouges. Mais j'en avais bien, je m'assis sur le carrelage de la douche et laissai couler le jet d'eau sur ma nuque.

Après un certain temps, je sortis et enroulai ma serviette autour de mon corps. J'essuyai la buée de mon téléphone qui affichait six minutes dix-sept, c'était bon. Les cinq minutes était passée.

C'était le moment des révélations.

J'attrapai le test et le retournai pour voir un traits épais apparaître. Un sourire se forma sur mes lèvres. J'approchai le test de mon visage et je perdis mon sourire. J'écarquillai les yeux, un deuxième traits était visible sur le côtés du premier. Il était très pâle, presque invisible mais bien présent. Je me munis de la boîte du test pour récupérer la notice. Et je lus avec horreur, que deux traits, signifiaient que j'étais bel et bien enceinte.

Ma putain de maladie qui devait m'empêcher d'avoir des enfants venait de me planter un couteau dans le dos.

J'étais enceinte de mes agresseurs, moi qui voulais oublier, voilà que ça allait me suivre toute ma vie avec un bébé.

Mon estomac se tordit de douleur, je m'assis au sol et repliai mes jambes contre ma poitrine pour me soulager. Ma respiration se coupa et je suffoquai. Je voulais juste que tout s'arrête. Je n'arriverai jamais à vivre normalement, il fallait toujours que tout tourne mal. Je posais ma main sur ma poitrine espérant que ça aiderait à calmer la douleur. Mais rien. Ca faisait même tout le contraire. Ça m'angoissait davantage.

Je voulais pas.

Je pouvais pas.

C'était impossible.

J'avais besoin d'aide, je ne pouvais pas y arriver toute seule. Je n'y arrivais tout simplement pas. Alors je me levai pour chercher la seule chose qui pourrait m'aider.

Maxime T1/T2Where stories live. Discover now