27~Prit par surprise

6.6K 237 212
                                    

Je regardai le réveil pour la dixième fois depuis que Rafael était venu me voir, je n'avais pas réussi à m'endormir le reste de la nuit.

Je me sentais coupable de ne pas avoir pu le faire avec lui hier soir. Il était parti sans dire un mot et je savais qu'il avait été blessé par mon rejet. Mais ce n'était pas volontaire, je voulais le ressentir près de moi, avoir le contact de nos peau l'une contre l'autre. Le sentir en moi, mais je ne pouvais pas.

Neuf heures, et je décidai finalement de me lever pour le retrouver. J'enfilai un jean, un sweat et je quittai la chambre.

Je descendis au salon pour le retrouver mais il n'était pas là. Seul Jonathan et Angel s'y trouvaient.

Je ne pris pas le temps de leur dire quoi que ce soit et me précipitai à l'étage pour aller dans son bureau. Mais la porte était fermée, et aucun bruit derrière. Il était vide.

Je jetai un rapidement coup d'œil dans la bibliothèque, et comme je m'y attendais, elle était vide. De même que pour sa chambre.

Je redescendis alors pour voir Angel et le questionner là-dessus.

- Tu sais où est Rafael ? Lui demandai-je sans perdre une seconde.

- Dans son bureau, j'imagine. Répondit-il du tac au tac sans me regarder.

- Non, j'y viens, il n'est pas non plus dans sa chambre.

Il releva la tête vers moi et fronça des sourcils.

- Il n'avait rien de prévu, autrement il nous aurait prévenu. Rajoutât-il, trouvant son absence étrange.

- Salut les filles ! S'écria Donovan en arrivant derrière moi.

- Tu sais où est Rafael ? Demanda directement Angel.

- Il n'est pas là ?

Je secouai la tête négativement et il passa son bras au-dessus de mes épaules.

- Alors il doit probablement être dans son refuge. Reprit le nouveau venu.

- Où est-ce que c'est ? Demanda Jonathan.

- Aucune idée, je sais juste que quand il est contrarié il y va.

La plage... C'était forcément là-bas, le seul endroit ou il se sentait bien était au bord de la mer.

- Je sais où c'est, je vais le chercher ! Lâchai-je.

Je retirai le bras de Donovan de mes épaules et partis récupérer les premières clés de voiture qui me tombaient sous la main dans l'entrée, ouvris la porte et quittai la maison. Je rentrai dans la voiture de sport et démarrai. Je m'engageai rapidement sur la route et appuyai sur l'accélérateur pour arriver le plus vite possible. Je ne me préoccupai pas de ce qu'il y avait autour de moi comme j'avais l'habitude de faire, mon unique but était d'arriver auprès de Rafael en un rien de temps. Je souhaitai juste qu'il se trouve là ou je le pensai.

Je garai le véhicule et sortis. De nombreux regards se tournaient vers moi à cause de la voiture mais je ne m'en préoccupai pas. Je descendis sur la plage en courant et vis Rafael au loin. Il était assis au même endroit que la dernière fois.

J'étais rassurée de l'avoir trouvé.

Je sortis mon téléphone et envoyai un message à Donovan pour lui dire que j'étais bien arrivé et que j'avais retrouvée Rafael.

Puis je me mis à courir pour le prendre dans mes bras. Il m'attrapa les épaules et me plaqua au sol en se mettant au-dessus de moi, un bras relevé au-dessus de mon visage près à me donner un coup.

Maxime T1/T2Where stories live. Discover now