Prologue

4.3K 179 59
                                    

La prof nous autorisa à ranger nos affaires et à quitter l'amphithéâtre.

Enfin ! Cette journée m'avait achevée. Je m'empressai de quitter ma salle de cours pour sortir de l'université. J'avais besoin de prendre l'air.

Mais j'avais surtout très hâte d'arriver à la maison pour reprendre mes recherches avec Carlos.

Après tout ce qu'il s'était passé, il était évident qu'il fallait les retrouver. Mais aucune trace d'eux dans toute la Colombie. C'était comme s'ils avaient disparu de la surface de la terre.

Et c'était une très bonne chose !

Je traversai le couloir de l'université tête baissée pour ne croiser aucun regards des élèves qui ne cessaient de m'observer. Je commençai doucement à m'habituer à ces regard insistant.

Mais je devais avouer qu'au début, j'avais surtout l'impression d'être une bête de foire.

Merci le FBI qui ne sait pas être discret !

En arrivant dehors je pris une grande bouffée d'air frais. Le soleil commençait à taper moins fort que les jours précédents. Nous approchions à grand pas de l'hiver.

Cela faisait dix moi que tout était terminé, et deux mois que j'avais repris les cours. Et ça faisait un bien fou de reprendre une vie, plus ou moins normal, après tout ce qu'il s'était passé.

Je me dirigeai vers mon arrêt de bus lorsqu'une voix m'arrêta, je me retournai pour me retrouver face à mon amie qui courrait pour me rattraper.

- S'il te plait Max. Je suis désolé pour ce que j'ai dit. Mais j'aimerai que tu évites de rester en froid avec lui. C'est important.

Je levai les yeux au ciel. Elle ne comprenait rien. Je n'arriverai jamais à lui pardonner ce qu'il a fait. Ce qu'ils ont fait. Je savais que c'était une mauvaise idée, et que je m'en voudrais étant donné qu'aujourd'hui elle est morte. Mais j'avais atrocement mal au cœur.

- Ecoutes Maddy, je vois bien que tu veux m'aider. Mais je n'y arriverai pas. Pas après ça.

- Ça reste ton père Max. Peu importe ce qu'il peut se passer, il le restera à tout jamais. Et crois-moi, tu en as besoin. Alors juste, parle lui.

Je la regardais avec insistance. Je savais qu'un père était important pour n'importe qui. Et elle savait de quoi elle parlait, elle le voyait.

Mais parfois nous arrivons à un stade où la confiance disparaît pour une certaine raison. Mon père avait perdu ma confiance et il m'avait perdu moi au passage.

Vivre dans le mensonge n'était absolument pas un moyen de protéger quelqu'un. Mais ça, il l'avait compris trop tard. Et tout le monde en payait le prix fort. Moi la première.

- Je verrai, je ne te promets rien. Lâchai pour mettre fin à la discussion avant de tourner les talons et de me diriger vers mon arrêt de bus.

Lorsqu'il arriva je grimpai dedans.

Arg, que je détestais le bus mais j'étais obligée de le prendre. Prendre ma moto était trop dangereux, je ne voulais pas prendre de risque.

Je sentis un regard sur moi alors je relevai la tête et découvris un homme en train de loucher sans gêne sur ma poitrine.

Génial, merci les tops ! Je savais que j'aurais dû prendre un gilet. Je voulais profiter des derniers rayon de soleil, mais j'avais oublié les pervers dans les bus.

Je détournai le regard, mal à l'aise et sentis soudainement quelqu'un se coller à moi.

Non mais je rêve !

Je fermai les yeux et mordis l'intérieur de ma joue.

J'avais très peur de relever la tête. Le mec allait probablement me sauter dessus.

Mais je le fis quand même en me mordillant toujours la joue de crainte. Surtout lorsque sa main sur la barre glissa pour arriver sur la mienne.

Et mon cœur rata un battement lorsque mon regard croisa celui de cet homme que je reconnu instantanément. Celui d'Angel.

Et je commençai à paniquer de le voir la, face à moi. Je regardai autour de moi mais toutes les personnes du bus étaient occupées par leur téléphones ou à discuter avec les personnes avec elles.

Mais ça ne changeait rien faite que, maintenant, c'était vraiment la merde !

______________________________________________________________

Hello mes p'tites étincelles !!🔥

Quoi de mieux pour terminer la semaine que le prologue du tome 2 !!!!

Vous l'attendiez avec impatience et le voici enfinnnn. 🎉

Moi non plus je n'arrivai plus à tenir, j'voulais trop vous le publier et je me suis enfin décidée à le poster. Alors voilà.
😘
Dites moi ce que vous en pensez, je veux avoir toutes vos théories. Que je rigole un peu !🙃

Bisoux ! ❤️❤️

Insta : ju_lie_2704wattpad

Tiktok : ju_lie_2704

Maxime T1/T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant