Chapitre 4

53 5 0
                                    

"Je me suis battu dès mon plus jeune âge. Je n'ai pas peur. Cela m'a aidé à cultiver l'état d'esprit d'un combattant."

- Ritika Singh

Katerina s'assit en silence alors qu'elle entendit le cri de guerre de Livaï qui résonna dans l'air.

"KENNY !"

Elle resta enracinée dans sa position, ne se permettant pas de vaciller d'un pouce.

Tout ce qu'elle voulait, c'était sauter de l'endroit où elle se cachait comme une lâche et aider Livaï, mais elle ne le fit pas.

Son caporal lui avait donné un ordre et elle devait le suivre.

De l'autre côté de la cheminée, Livaï s'était exposé à Kenny l'Egorgeur et l'homme n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.

Kenny portait toujours ce vieux chapeau de cow-boy en lambeaux qui cachait sa calvitie. Son visage s'était usé au fil des ans, avec des rides aux coins de ses yeux marron foncé et des poils gris poussant sur son menton affaissé.

Il avait l'air sale et sordide, comme un criminel visqueux qui venait de voir le soleil après de nombreuses années dans l'obscurité.

Livaï n'hésita pas à lancer une de ses lames directement sur Kenny.

"Allez, Livaï", cria Kenny en riant, esquivant facilement sa lame. "Tu fous en l'air notre petite réunion."

Kenny gloussa en attrapant les fusils à pompe accrochés à son équipement tridimensionnel, tirant deux coups sur Livaï avec un sourire diabolique sur le visage.

Livaï anticipa ce mouvement et jeta sa cape sur son corps, évitant le coup qui fit un trou dans sa cape.

Il se mit à genoux en évitant le coup, se propulsant en arrière en se débarrassant de sa cape. Il s'accrocha au toit avec ses doigts, regardant autour de lui le corps sans vie de Nifa à quelques mètres de lui.

Il regarda à sa gauche et fixa Katerina, la nervosité dans ses yeux allumant un feu en lui.

Il regretta de ne pas l'avoir regardée avec autant de détermination et d'émotion, car lorsque ses yeux revinrent sur Kenny, il remarqua que le grand homme lui lançait un regard interrogateur.

"Alors, c'est ta petite amie ?" dit-il avec un sourire, se rapprochant de plus en plus de Livaï. "Je te taquinais tout à l'heure. Wow, nous avons beaucoup de choses à rattraper, hein ?"

Livaï serra les dents en se levant, sans même faire grâce à Kenny d'une réponse avant de se lancer du toit avec son équipement.

Comme Livaï s'y attendait, Kenny et les autres membres de son équipe le suivirent dans sa démarche.

Katerina était toujours figée sur place, incertaine du temps qu'elle aurait dû attendre pour sortir de sa cachette. Elle se leva timidement, regardant par-dessus le bord de la cheminée en sortant.

Cependant, elle fit une erreur de débutant.

Elle n'avait pas regardé derrière elle.

Elle le sentit avant de pouvoir réagir, un coup de pied rapide dans le dos qui l'envoya voler, son nez craquant douloureusement en heurtant le toit.

"Je me demandais où la pute de Livaï était allée,"

Katerina se retourna rapidement, s'appuyant sur ses coudes lorsque l'homme blond et maigre devant elle marcha sur sa jambe.

Reign Of Ash (TRADUCTION)Where stories live. Discover now