Spécial vacances

41 4 0
                                    

"Qu'est-ce que Noël ? C'est la tendresse pour le passé, le courage pour le présent, l'espoir pour l'avenir."

- Agnes M Pahro

Spécial vacances / One shot

"Livaï," roucoula la voix de Katerina, légère et aérienne, tandis qu'elle passa son doigt sur la joue de Livaï.

Livaï essayait de dormir, ayant été privé de sommeil les jours précédents. La faute en revenait en partie au Bataillon, qui avait accumulé la paperasse, et en partie à Katerina, dont l'appétit insatiable les empêchait de dormir la plupart des nuits.

"Arrête ou je vais te poignarder", murmura Livaï, se déplaçant pour s'allonger sur le dos tout en essuyant ses mains. "J'essaie de dormir."

"Mais, Livaï," elle s'impatienta, le poussant avec agacement. "Tu sais quel jour nous sommes, n'est-ce pas ?"

Livaï fronça les sourcils en essayant de se rendormir, tirant les draps plus serrés contre sa poitrine nue. "C'est pour ça que tu m'as réveillé à cette heure insupportable ? Je déteste cette journée. Maintenant, pour l'amour de la femme des Murs, laisse-moi tranquille."

Katerina fronça le nez devant sa réticence à se lever. Le reste de l'escouade les attendait en bas et elle avait hâte de retourner auprès des enfants qui, en fait, adoraient cette journée.

Mais alors, une idée malicieuse surgit dans sa tête.

"Très bien", céda-t-elle, croisant ses bras sur sa tête. "Je ne parlerai plus."

"Dieu, merci", murmura Livaï, acceptant avec joie l'obscurité du sommeil. "Juste quelques heures de plus."

Mais alors, il sentit le bruissement de ses draps et fut prêt à gronder Katerina jusqu'à ce qu'il sentit des mains chaudes sur l'intérieur de ses cuisses. Il retint sa respiration quand il sentit Katerina retirer ses sous-vêtements, tout en restant sous les draps.

Ok, pensa-t-il. C'est bien mieux que de dormir.

Il sentit ses lèvres partir de son nombril et descendit de plus en plus bas, jusqu'à ce qu'elle atteignit le point qui était la raison pour laquelle ils ne dormaient pas beaucoup. Il resserra sa prise sur les draps alors qu'il sentit ses baisers chauds le taquiner tout autour, s'attardant à des endroits spécifiques.

"Mh, Katerina", soupira-t-il, le souffle coupé. Mais dès que le plaisir commença, elle s'arrêta et sortit sa tête des draps avec un regard effronté sur son visage.

"Tu es prêt à te lever ?", dit-elle en s'essuyant les coins de la bouche.

"Tu es cruel", répondit Livaï en l'attrapant et en les faisant basculer pour qu'il soit sur elle. "Il n'y a pas moyen que nous ne finissions pas ça."

"Descends et je vais y réfléchir", répondit-elle, en penchant la tête sur le côté tandis que ses doigts descendaient le long de sa poitrine.

"Katerina", gémit-il.

"Ce n'est pas une demande, Livaï," elle claqua, le repoussant loin d'elle tandis qu'elle ajustait ses vêtements. "Je t'attendrai en bas. Dépêche-toi de te débarrasser de cette chose avant de descendre."

Alors qu'elle sortit de la pièce, Livaï gémit à nouveau.

"Je jure que je vais la tuer", murmura-t-il en jetant les draps sur lui et en commençant à s'habiller.

Reign Of Ash (TRADUCTION)Where stories live. Discover now