Chapitre 16

40 5 10
                                    

"Plus l'obstacle est grand, plus la gloire de le surmonter est grande."

- Molière

Le jour suivant

L'aube arriva rapidement pour Katerina et Livaï qui passèrent le reste de la nuit à s'enrouler agressivement l'un autour de l'autre dans tous les coins du bureau jusqu'à ce qu'ils ne soient plus en colère.

Le sexe de réconciliation n'est pas toujours la solution, mais dans ce cas, ça l'était.

"Ah", gémit Katerina, glissant le long du mur lorsque Livaï relâcha ses cuisses. "Avons-nous vraiment passé toute la nuit à faire ça ?"

Un côté des lèvres de Livaï se releva en un sourire en coin alors qu'il remontait son pantalon, regardant Katerina à travers ses cils. "Je me sens définitivement mieux", dit-il en l'aidant à boutonner sa chemise lorsqu'il termina.

"Très drôle", rétorqua-t-elle en roulant les yeux mais en souriant quand il ne regardait pas, passant ses doigts le long du seul suçon visible qu'il avait laissé. "Je ne pense pas t'avoir donné la permission de me marquer comme ça."

Livaï plissa les yeux alors qu'il terminait le dernier bouton, hochant lentement la tête en regardant son chef-d'œuvre. "Je n'ai aucune honte à ce que quelqu'un sache ce que nous avons fait toute la nuit."

"Bien sûr que non", grogna Katerina, essayant de brosser ses cheveux avec ses doigts. "Hey, Livaï..."

"Ouais ?"

"On est... ok, pas vrai ?"

Il était évident qu'ils allaient bien, ils venaient de passer toute la nuit emmêlés ensemble dans plusieurs positions dans tout le bureau. La racine de leur agression n'était pas vraiment l'un sur l'autre, c'était évident.

Katerina était en colère à cause d'Erwin et de sa nature de plus en plus suspicieuse. De plus, elle était en colère parce qu'Eren était si pénible et qu'elle devait encore faire face au fait que Caleb était vivant. Elle était également en colère parce qu'elle n'avait pas encore partagé cela avec Livaï, mais ce n'était pas juste.

Livaï était en colère à cause de la mission et de tout ce qu'ils avaient découvert ces derniers jours. Il était en colère que Rhodes se soit transformé en Titan, que Kenny ait essayé d'utiliser Katerina contre lui, qu'il ait douté d'elle, et qu'ils devaient continuer à pousser.

Aucun d'entre eux n'avait jamais été doué pour contrôler sa colère, ce n'était pas un secret, et il semblait qu'ils se sentaient à l'aise pour s'en prendre à la seule personne qu'ils savaient capable de le supporter.

L'un et l'autre.

"Nous allons plus que bien, Katerina", affirma Livaï en prenant ses deux joues dans ses mains et en passant son pouce sur ses douces cicatrices. Il appuya son front contre le sien et prit une profonde inspiration, respirant son parfum et sentant son sourire dans ses mains. "Nous le sommes pour le reste de nos vies."

"Toi, moi et les enfants", répondit Katerina en attrapant sa main et en pressant un baiser sur sa paume. "Pour le reste de nos vies."

"Maintenant que c'est réglé, nous devons nous dépêcher. Nous sommes en retard pour la mission", dit Livaï en riant, en attrapant sa main et en les traînant vers la porte. "Nous avons une journée assez difficile devant nous, sache que j'essaierai de ne pas penser à toi."

Katerina roula des yeux et lui donna un dernier baiser sur la joue. "Et je vais essayer de ne pas penser à toi aussi."

Livaï allait lui donner une réponse intelligente jusqu'à ce que leurs yeux se lèvent avec horreur lorsque le propriétaire du bureau entra. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il remarqua l'état de son bureau : des chaises renversées, des rideaux déchirés, le contenu de son bureau sur le sol, et d'autres choses inconvenantes.

Reign Of Ash (TRADUCTION)Where stories live. Discover now