Chapitre 15 partie 1

52 6 4
                                    

"Si vous voulez être un vrai chercheur de vérité, il est nécessaire qu'au moins une fois dans votre vie vous doutiez, autant que possible, de toutes choses."

- René Descartes

"Katerina, réveille-toi," marmonna Livaï, passant sa main dans ses cheveux alors que ses yeux s'ouvraient paresseusement.

Cependant, cela ne dura pas longtemps car elle se leva et inspecta son environnement, toujours coincée dans son esprit de soldat alors qu'elle se démenait pour trouver son équipement. Mais, lorsque Livaï posa doucement ses mains sur son épaule et la fit redescendre, elle se retrouva sur une charrette qui se dirigeait dans une direction incertaine.

"Où allons-nous ?", questionna-t-elle, se sentant réconfortée par les doigts de Livaï s'emmêlant délicatement dans ses cheveux et sa poitrine rigide sous sa tête. "Attends, où sont les autres ?"

Hansi, Eren, Historia, Mikasa et Armin étaient dans la charrette avec eux, tous serrés sur un côté, serrés les uns contre les autres. Elle plissa le front de confusion jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle était étalée sur le dos, son torse reposant sur le dessus des genoux de Livaï.

Le visage de Livaï était toujours aussi stoïque, mais il tendit son bras en arrière pour se gratter le cou de façon suspecte. "Tu étais évanoui sur la gamine royale et après tout ce que tu as vécu, personne ne voulait te réveiller. J'aurais pu les effrayer avec quelques menaces légères pour que tu puisses te reposer correctement."

Katerina lui sourit, elle ne voulait pas admettre qu'elle était contente que Livaï ait fait ça parce que même si son corps était encore endolori, elle se sentait revigorée. Elle baissa les yeux sur sa cuisse et remarqua qu'elle portait un nouveau pantalon, qui n'était ni taché ni déchiré.

"Oh," ricana Livaï, en effleurant ses doigts contre sa cuisse blessée. "Même blessé, Quatre-Yeux a voulu soigner ta blessure pour qu'elle ne s'infecte pas. J'aurais pu arracher ce pantalon à une nouvelle recrue."

Katerina roula des yeux sur lui et regarda Hansi pour lui adresser un rapide merci.

"Livaï ?"

"Hum ?"

"Viens ici et embrasse moi, idiot."

Livaï ne perdit pas une seconde pour atteindre ses lèvres. Leurs lèvres gercées se moulaient parfaitement l'une contre l'autre tandis qu'il passait sa langue sur sa lèvre inférieure. Elle laissa échapper un gémissement silencieux contre sa bouche dont il profita, introduisant doucement sa langue dans sa bouche pour se rappeler rapidement de son goût délicieux.

Ce devait être un simple baiser sur les lèvres, mais il y avait tellement de passion enfouie depuis la dernière fois qu'ils avaient été intimes, cela et les combats les faisaient toujours se désirer pour une raison étrange, que leur baiser se transforma rapidement en quelque chose de plus. Ses mains se levèrent pour effleurer sa coupe et sa main libre prit sa joue, l'attirant plus près de lui.

Ce qui avait commencé par être doux et sucré se transforma rapidement en chaleur et en débauche, tous deux émettant de faibles gémissements et des soupirs alors qu'ils bloquaient tout le monde.

Ils se fichaient que tout le monde les regarde, ils avaient besoin l'un de l'autre.

Dans cette étreinte, Livaï montrait ce qu'il ne pouvait pas lui dire à la caverne, qu'il la choisirait toujours et qu'il avait besoin d'elle pour être fort.

Katerina exprimait combien elle était touchée par sa décision idiote de la choisir elle au lieu de Kenny. Elle montrait que même après les batailles, un baiser chaud pouvait les ramener dans la petite pièce de la cabane où ils avaient admis leur amour pour l'autre.

Reign Of Ash (TRADUCTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant