Chapitre 10

51 5 0
                                    

"Nous sommes les produits de notre passé, mais nous n'avons pas à en être prisonniers."

- Rick Warren

Cette même nuit / Eren et Historia

Eren souhaitait pouvoir voir mais ses yeux étaient protégés par un tissu noir sale qui l'empêchait de comprendre la gravité de sa situation. Cependant, il pouvait sentir que ses mains et ses pieds étaient retenus par des entraves métalliques, l'attachant à sa place et imposant une tension douloureuse à ses muscles.

Alors qu'il se demandait où il était, il commença à passer le temps en pensant à Historia. Ils avaient été kidnappés ensemble, mais depuis qu'il avait été assommé, il n'avait pas entendu sa voix une seule fois.

Il commença à se souvenir de tout ce qu'elle lui avait dit, essayant de comprendre s'il y avait des indices dans sa voix douce lorsqu'elle racontait les souvenirs de sa jeunesse.

Cette nuit-là, les soldats du Bataillon s'étaient regroupés autour de la cuisine, dans l'une des premières cabanes sales où ils avaient pu se cacher.

Historia était le centre d'intérêt de tous ce soir-là, car tout le monde avait une question pressante après la révélation de sa véritable identité.

Qui es-tu vraiment ?

Historia soupira en prenant une profonde inspiration, fermant les yeux pour se remémorer les souvenirs qu'elle avait essayé d'enfouir pendant si longtemps.

"J'ai grandi dans une minuscule ferme, pas très spectaculaire, loin s'en faut. La seule autre personne qui vivait avec moi était ma mère, et dès mon plus jeune âge, j'ai compris qu'elle en voulait à l'existence et souhaitait constamment se débarrasser de ma présence. Donc, la plupart du temps, j'étais souvent seule avec seulement des livres, des animaux de la ferme et ma propre imagination.

Après la chute du Mur Maria, j'ai rencontré mon père pour la première fois ; Rhodes Reiss. J'avais grandi en pensant que mon père m'avait abandonné, sans savoir qu'il était le propriétaire terrien qui veillait tranquillement sur moi toute ma vie. Lorsqu'il s'est révélé à moi, je n'ai pas vraiment trouvé étrange qu'il ne se soit pas révélé à moi plus tôt, j'étais simplement heureuse de savoir que j'avais un père.

Mon père voulait nous emmener, ma mère et moi, vivre avec lui, je ne sais pas trop pourquoi, mais ensuite ces hommes sont arrivés, je crois que l'un d'eux s'appelait Kenny."

Livaï se crispa à côté d'elle lorsqu'elle prononça ce nom.

"Je pense que ma mère a compris pourquoi ces hommes étaient là, alors elle s'est mise à hurler qu'elle ne voulait pas prendre ma responsabilité. Elle a dit d'autres choses ignobles que je ne veux pas répéter. Ces hommes l'ont tuée et ils voulaient me tuer aussi, mais mon père a insisté pour qu'ils épargnent ma vie.

Ils sont arrivés à la conclusion que je serais envoyée vivre sous le faux nom de Christa Lenz. Ils ont également décidé que je rejoindrais les Brigades d'Entrainements, et je pense que ces hommes qui voulaient ma mort étaient peut-être certains que je mourrais peu après ma formation.

C'est pourquoi j'ai gardé mon identité secrète pendant toutes ces années avec vous tous. Ymir m'a protégé et une petite partie de moi pense que peut-être elle savait qui j'étais. J'aurais aimé pouvoir partager cette information plus tôt. Je ne peux m'empêcher de penser au chaos et à la mort que j'ai causés par mon simple silence."

Reign Of Ash (TRADUCTION)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora