Chapitre bonus: Bon repas

40 8 12
                                    

Ce chapitre bonus s'écarte du canon car la fin de ROA est différente de celle du manga. Il s'agit d'un chapitre bonus mignon et très long. Merci !

Et aussi, parce que vous connaissez nos Kat & Livaï- complètement amoureux, attendez-vous à des thèmes matures.

Dans un futur proche

La fenêtre ouverte accueillait la brise régulière dans la chambre pittoresque et la lumière du soleil réchauffait les deux corps allongés sur le modeste lit.

La femme aux cheveux de jais soupira profondément, un doux sourire ornant ses lèvres alors qu'elle ouvrait les yeux et accueillait le jour. Le drap tomba autour de sa taille, elle se redressa et étira ses bras au-dessus de sa tête, fredonnant pour elle-même en faisant craquer sa nuque.

"Reste au lit, putain".

Elle roula des yeux en regardant son partenaire, dont la main gauche était drapée sur ses yeux tandis que sa main droite s'enroulait autour de sa taille et la tirait vers le bas.

Elle gloussa en obéissant à son ordre, glissant ses jambes entre les siennes et posant sa tête sur son torse nu. "Bonjour à toi aussi, Livaï."

"Bien", marmonna Livaï en roulant sur le côté et en rapprochant son corps nu du sien, en mettant son nez au sommet de son crâne et en l'embrassant sur le front. "Bonjour, Katerina."

"C'est mieux", dit-elle en riant, lui donnant un coup de bec sur la poitrine tandis que sa main s'étalait contre son dos, le rapprochant incroyablement d'elle. "Tu n'as pas idée à quel point ça m'a manqué d'entendre ça."

En vérité, cela avait manqué à Katerina plus que les mots ne pourraient le décrire. Livaï, ainsi que le reste de l'escouade, était revenu il y a quelques jours d'une expédition de trois mois qui l'avait laissée pleine d'inquiétude et de tension anxieuse.

Lorsqu'elle avait appris par la rumeur qu'ils allaient revenir, elle avait immédiatement été prise d'une excitation panique. Elle avait quitté précipitamment le salon de thé qu'elle tenait désormais et s'était rendue directement chez Mme Kirstein. Elles avaient passé trois jours à nettoyer toute la maison, à réarranger tous les meubles et à remplir le réfrigérateur de nourriture.

Katerina avait changé sept fois de tenue le matin de leur retour, sachant que Livaï se ficherait éperdument de ce qu'elle portait (et préférerait sans doute qu'elle ne porte rien), mais cela ne l'empêchait pas de vouloir se montrer sous son meilleur jour.

La réunion avait été tout ce qu'elle attendait et plus encore. Elle était en larmes lorsqu'ils arrivèrent tous au galop sur leurs chevaux, apparemment aussi impatients et frénétiques de la voir qu'elle l'était de les voir.

Avec tout le monde dans la maison - l'escouade, Livaï, les enfants - on se sentait enfin chez soi.

Les membres de l'escouade avaient eu beaucoup de plaisir à raconter leurs missions. Les hauts et les bas de leur vie ressemblaient à une action-aventure pour Katerina, dont la vie se résumait à tenir le salon de thé et à jouer au papa et à la maman depuis cinq ans.

Cependant, cette vie si simple lui convenait parfaitement, et le fait d'avoir à nouveau Livaï dans leur lit ne faisait que le lui rappeler.

"On peut se rendormir ?"

Le grognement agacé de Livaï ramena Katerina à la réalité et elle appuya son menton sur son torse tandis que ses doigts traçaient sa mâchoire.

"Allez," dit-elle en déposant de légers baisers dans son cou. "Nous avons dormi plus longtemps que nous n'aurions dû. Tout le monde est probablement déjà là. Je te jure, je crois que j'ai entendu Mme Kirstein aboyer après Sasha il y a quelques minutes."

Reign Of Ash (TRADUCTION)Where stories live. Discover now