Chapitre 31

33 5 0
                                    

A lire avec le lien ci-dessus pour une meilleure expérience ;)

"L'essence de la stratégie consiste à choisir ce qu'il ne faut pas faire".

- Michael Porter

"ARMIN !" Katerina atterrit sur le toit, poussant Mikasa et projetant Eren sur le quatrième corps du toit.

"Kat, je..." Eren commença mais réalisa qu'il devait rester silencieux lorsque Katerina se jeta sur Armin.

Mais ce n'était plus vraiment Armin.

Livaï, Mikasa et Eren regardèrent Katerina s'effondrer sur le sol, se positionnant de manière à ce que le corps brûlé et méconnaissable d'Armin se trouve dans ses bras, la moitié de son corps en chair et en os sur ses genoux.

"Katerina", Livaï se dirigeait vers elle mais s'arrêta lorsqu'il l'entendit pousser un hurlement perçant qui lui fit presque craquer le cœur. Elle était dans tous ses états, sanglotant de façon incontrôlable alors qu'elle le berçait d'avant en arrière, le serrant fort comme si c'était le moyen de soigner ses blessures.

"ARMIN !" cria-t-elle, comme un animal à l'abattoir. "Armin ! Armin, non ! Petite souris, s'il te plaît, ne pars pas... Oh mon Dieu, mon bébé !"

"Kat..."

"Comment est-ce arrivé !" Katerina claqua, ses dents s'entrechoquant tandis qu'elle grogna contre Eren.

Les yeux d'Eren s'ouvrirent sous l'effet de la peur, ne reconnaissant pas la femme en face de lui, n'imaginant pas qu'il serait à l'autre bout de sa colère.

"Je..." Eren fit un geste vers Bertolt, qui gisait en morceaux décapités sur le toit. "Il...Armin, il n'a pas voulu lâcher, Kat. Il a refusé de lâcher !"

Katerina ne prit pas la peine de se retourner vers Bertolt, elle ne le pouvait pas car elle était trop absorbée par l'immense déchirement qu'elle avait ressenti en voyant Armin carbonisé, en sentant sa peau brûlée sous ses doigts, en ne pouvant pas regarder ses yeux bleus parce qu'ils n'étaient plus là.

Mais alors, presque comme s'ils avaient été gratifiés d'un miracle, Armin laissa échapper un souffle brusque.

"Il est vivant !" hurla Katerina, effleurant fébrilement ses joues de ses mains. "Il est vivant ! Armin, c'est ça, respire, s'il te plaît ! Livaï, la seringue, on en a besoin maintenant !"

Livaï regarda la femme qu'il aimait commencer à respirer dans un soupir de soulagement, il regarda la vie briller à nouveau dans ses yeux quand Armin revint à la vie.

Il n'avait qu'une envie : se précipiter pour lui donner la seringue mais, pour une raison ou une autre, il était cloué à sa place et ne pouvait que la fixer du regard.

"LIVAÏ !" grogna-t-elle, levant son visage pour le fixer de ses dents. "Qu'est-ce que tu fais, donne-la moi !"

Mikasa, à la recherche d'une fusée de détresse dans sa poche, manqua de la faire tomber avant de la tirer pour indiquer à Hansi qu'elle devait tuer Reiner.

Livaï la salua d'un signe de tête en s'avançant vers elle, trop lentement à son goût, et sortit la seringue de sa poche.

Elle pouvait presque la sentir sur le bout de ses doigts jusqu'à ce qu'une voix interrompe le mouvement de tout le monde.

"Attendez !" Frock cria, l'agaçant roux atterrissant sur le toit tout en traînant un camarade soldat vers eux.

Mais pas n'importe lequel.

Reign Of Ash (TRADUCTION)Where stories live. Discover now