Chapitre 14

47 4 0
                                    

"L'un des plus grands regrets de la vie est d'être ce que les autres voudraient que vous soyez, plutôt que d'être vous-même."

- Shannon L. Alder

Le Bataillon attendait impatiemment de l'autre côté du filet, observant l'équipe de contrôle anti-personnel qui les regardait avec méfiance.

"Qu'est-ce que vous croyez qu'ils sont en train de faire ?" demanda Connie, ses doigts se crispant sur ses lames.

"Ils sont probablement en train de préparer leur prochain coup", implora Mikasa en se pinçant l'arête du nez, après avoir jeté un regard vers Hansi, sachant que le temps était sûrement compté. "Nous devons trouver un moyen de la mettre en sécurité."

Livaï se balançait à l'autre bout du filet, soutenant discrètement et sans bruit le poids de Katerina qui se balançait là aussi, grimaçant à chaque fois qu'elle devait fléchir sa cuisse.

"Comment va ta cuisse ?" demanda-t-il doucement, un bras enroulé autour de sa taille tandis que l'autre traînait avec précaution le long de sa jambe trempée de sang et de l'écharpe qui maintenait sa blessure intacte.

Katerina marmonna quelques jurons sous sa respiration avant de répondre à Livaï. "En dehors du fait que ton ex-mentor effrayant vient de m'arracher un morceau de la cuisse, je dirais que je vais très bien".

Livaï ignora la façon dont ses mots dégoulinaient de sarcasme parce qu'il était heureux qu'au moins elle puisse encore trouver l'humour dans des situations terribles.

Cependant, quand il la regardait, il se souvenait de la faiblesse que Kenny lui avait fait remarquer. Elle était dans un état lamentable, ses cheveux étaient trempés de sueur, ses vêtements étaient déchirés, et la quantité de sang qui tachait son pantalon aurait pu vous faire croire qu'elle était morte.

Il aurait pu tuer Kenny si le psychopathe ne l'avait pas utilisée comme bouclier humain. Livaï n'avait jamais eu de faiblesse, et si c'était quelqu'un d'autre qu'elle, il savait qu'il l'aurait laissé mourir pour pouvoir tuer Kenny.

Mais pas Katerina, jamais Katerina.

Alors, il la regarda à nouveau, et cette fois, il se souvint de toutes les raisons pour lesquelles il était plus fort avec elle, et non pas malgré elle.

Ses cheveux en lambeaux trempés de sueur, ses vêtements magnifiquement ondulés, sa blessure orgueilleuse, tout était beau, soulignant à quel point elle dégageait de la puissance.

Elle, même dégoûtante et un tantinet odorante, était tout ce dont il n'aurait jamais pu rêver et qu'il ne pensait pas mériter.

Elle était tout et il se sentait comme un idiot d'avoir laissé Kenny lui faire croire, ne serait-ce qu'une seconde, qu'elle était moins que ça.

"Katerina, je..."

"C'est quoi ce bordel !"

Livaï n'avait pas le droit de lui dire ce qu'il pensait car la caverne s'était soudainement mise à gronder, des morceaux de cristal épais s'étaient mis à pleuvoir sur eux.

"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda Sasha, préparant son arc et ses flèches, sans trop savoir où les diriger.

Puis, ils remarquèrent tous une flamme vive qui illumina la caverne, les aveuglant momentanément, alors qu'un claquement de tonnerre résonnait vers eux.

"J'ai l'impression que nous allons bientôt le savoir", cria Katerina en riant alors que le filet tombait en même temps que les bords de l'arche sur laquelle il était accroché. "Allons-y !"

Reign Of Ash (TRADUCTION)Where stories live. Discover now