Chapitre bonus: Un rappel de ce que j'étais

36 6 10
                                    

Deux ans plus tard

"Katerina ? Pourquoi es-tu encore debout ?" demanda Livaï en arrivant derrière sa partenaire qui était intensément concentrée sur ce qui se trouvait devant elle, plus que probablement inconsciente de l'heure tardive de la nuit. "On n'avait pas parlé de te coucher à une heure raisonnable ?"

Katerina roula des yeux en se retournant pour le regarder, secouant la tête. "Quatre ans de vie commune et tu as encore l'impression que je vais faire ce qu'on me dit ?"

Livaï laissa échapper un petit rire lorsqu'elle lui sourit, l'espièglerie de son commentaire étant évidente. Cependant, il avait pensé qu'en raison de sa situation actuelle, elle aurait écouté sa suggestion.

"Je serais idiot si je pensais que tu écouterais quelqu'un d'autre que toi-même. Cependant..." il s'agenouilla devant elle et passa sa main sur son ventre gonflé, souriant à la nouvelle venue dans leur famille. "Tu sais que le bébé est à moitié moi, n'est-ce pas ? Maximillian a besoin de dormir."

Katerina ricana en aidant Livaï à se lever, souriant tandis qu'il continuait à frotter son gros ventre. À huit mois de grossesse, elle avait perdu son éclat et commençait à avoir des chevilles enflées et des douleurs dorsales insupportables.

"Je n'ai jamais été d'accord sur ce nom", dit-elle en passant ses mains dans ses cheveux.

"Maximillian est un grand nom", défendit-il en faisant la moue sur ses lèvres et en plissant les yeux sur elle. "C'est royal."

"Notre enfant n'est pas un chien, Livaï. Adélaïde est un meilleur nom", expliqua-t-elle en souriant tandis que Livaï l'aidait à s'asseoir, lui serrant le dos tandis qu'elle s'abaissait sur le banc.

"Qu'est-ce qui te fait penser que nous allons avoir une fille cette fois-ci ?"

Katerina gloussa en se frottant le ventre, les yeux rivés au plafond. "C'est l'intuition d'une mère. En parlant de notre autre enfant, as-tu eu du mal à le mettre au lit ?"

"Un peu. Tu sais mieux que moi qu'Erwin peut être un petit con parfois."

Katerina hocha la tête et entrelaça ses doigts avec les siens, ramenant leurs mains jointes sur leurs genoux.

À la naissance de leur premier enfant, Katerina et Livaï n'avaient pas réussi à trouver un prénom. Ils avaient laissé leur bébé quelques jours sans prénom, ce qui n'avait fait qu'ajouter à la pression de la décision. Ce ne fut que lorsque Livaï avait présenté la seule option qu'elle avait voulu rejeter complètement.

Mais Livaï, en tant que Livaï, avait réussit à lui faire changer d'avis.

Katerina ne pouvait contrôler son sourire alors qu'elle berçait son nouveau-né dans ses bras, ne voulant laisser personne d'autre que Livaï le prendre dans ses bras. Toute l'escouade Livaï avait assisté à la naissance, ignorant toutes leurs autres obligations pour se tenir fièrement aux côtés de la femme qu'ils chérissaient tous.

Cependant, seuls Mikasa, Hansi et, étonnamment, Jean avaient réussi à entrer dans la salle d'accouchement.

Jean se prélassait sur la chaise à bascule qu'il avait fabriquée pour Katerina, bricolant un jouet que Sasha et Connie avaient acheté pour elle. Il quitta le jouet des yeux pendant une seconde avant de s'adresser à elle. "Alors, Kat, maintenant que le bébé est enfin là, quand allez-vous vous marier avec le caporal ?"

Katerina grimaça en regardant son ami curieux par-dessus son épaule. "Je ne sais pas pourquoi vous tenez tant à ce que j'épouse cet idiot. Hansi est devenue folle en me disant toutes les choses qu'elle veut essayer - pour le bien de la science, bien sûr - au mariage."

Reign Of Ash (TRADUCTION)Onde histórias criam vida. Descubra agora