Chapitre 13

45 5 0
                                    

"Personne ne nous sauvera, sauf nous-mêmes. Personne ne pourra et personne ne le fera. Nous devons nous-mêmes parcourir le chemin."

- Bouddha

Eren & Historia

Eren essayait désespérément de communiquer avec Historia, s'étouffant avec le bâillon dans sa bouche, secouant vigoureusement la tête tandis que ses yeux essayaient de transmettre son message.

Elle le fixait avec une expression vide, ses cheveux blonds sales frisaient alors qu'elle tournait la tête vers Rhodes, puis vers Eren.

"Père," commença-t-elle, en s'approchant précipitamment de Rhodes Reiss et en posant une main délicate sur son bras. "Pourquoi est-ce qu'il panique ?"

Eren n'avait pas manqué la façon dont Rhodes avait tressailli de façon malaisée en sentant le contact d'Historia, mais elle ne semblait pas l'avoir repéré.

Ses lèvres, qui étaient en grognement auparavant, se transformèrent rapidement en un sourire rassurant alors qu'il la ramenait avec force dans son étreinte.

"Ma fille, Eren doit comprendre que nous avons l'intention de rendre ce que son père a volé à son propriétaire légitime."

"Que voulez-vous dire ?" Historia demanda, ses yeux clignotant rapidement et sa bouche restant bouche bée.

Eren scrutait chaque détail de cette rencontre et, pour être honnête, Historia passait pour une idiote. Rhodes venait d'expliquer ce que Grisha avait volé à la famille Reiss et Rhodes Reiss tenait la seringue qui allait arranger les choses.

Historia devait être aveuglée par l'admiration et la loyauté indéfectible envers son père, qu'elle n'avait pas pris la peine de faire attention.

Cela dégoûtait Eren car il savait qu'elle était plus intelligente que cela.

La mâchoire de Rhodes tressaillit d'irritation tandis qu'il agitait la seringue devant son visage.

"Il y a cent ans, ces cavernes ont été créées par un Titan particulier, le même Titan qui a construit les trois Murs et modifié la mémoire des personnes qui y vivent. Certaines lignées en étaient exemptées, bien sûr", dit Rhodes, ses yeux se tournant vers Kenny. "Mais, pour le reste des gens, ils ne se souvenaient plus du monde en dehors de nos murs. Il y a huit ans, Frieda a mangé son oncle et a hérité du pouvoir du Titan Originel et de tous les souvenirs de toutes les personnes ayant détenu ce pouvoir."

"Donc, ça se transmet ?" Historia réalisa, en regardant attentivement la seringue, puis ses mains. "C'est pour ça qu'Eren se souvient de choses sur Grisha quand on le touche et que je me souviens de Frieda."

"Exactement, chérie", ronronna Rhodes en posant une main sur le bas de son dos tandis qu'il les rapprocha d'Eren. "Frieda aurait pu tous nous sauver des Titans il y a cinq ans, mais Grisha a été stupide et lui a pris ce pouvoir. Eren n'est pas un Reiss, et ne peut donc pas utiliser ce pouvoir dans toute sa mesure."

"Attends deux secondes!" dit Kenny, sa voix indisciplinée résonnant à travers les murs de la caverne alors qu'il marchait vers Rhodes, plaçant un long doigt dur sur sa poitrine. "Est-ce que le sang Reiss est nécessaire pour avoir ce pouvoir ?"

Quand Rhodes resta silencieux, Kenny eut sa réponse.

"Espèce de sale enfoiré", cracha Kenny en attrapant Rhodes par le col de sa chemise et en le traînant pour qu'ils soient face à face. "Tu t'es servi de moi toutes ces années. Tu savais exactement ce que je voulais quand j'ai commencé à travailler pour toi. Je veux ce pouvoir et tu m'as fait croire que je pourrais l'avoir si je le voulais !"

Reign Of Ash (TRADUCTION)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora