Chapitre 6

50 7 2
                                    

"De la douleur, on ne peut souhaiter qu'une chose : qu'elle cesse. Rien au monde n'était aussi mauvais que la douleur physique. Face à la douleur, il n'y a pas de héros."

- George Orwell

Quelques jours plus tard

Katerina tenait Armin dans ses bras, essayant désespérément de garder ses mains sur ses oreilles alors que les cris de torture rebondissaient sur les murs de la petite maison que les soldats avaient trouvée pour se cacher.

Après avoir interrogé Dimo Reeves, par le biais de diverses techniques dont Katerina n'était pas au courant, il avait accepté de mener certains membres de l'escouade intérieure à un piège que Livaï et Hansi avaient mis en place.

Honnêtement, Katerina ne connaissait pas les noms des hommes qui étaient manifestement torturés.

Elle n'avait pas été informée du plan pour les capturer et n'en faisait même pas partie.

Pour être encore plus brutalement honnête, ces derniers jours, Katerina n'avait rien fait d'autre que de surveiller l'escouade, de suivre les ordres pour se déplacer d'un endroit sécurisé à un autre, tandis que Livaï opérait dans l'ombre pour exécuter différents plans.

C'est pourquoi elle le regardait avec quelque chose qui ressemblait à du ressentiment alors qu'il montait les escaliers vers le loft où le reste de l'équipe se trouvait, elle pouvait voir les restes de sang sur ses mains alors qu'il essayait de l'essuyer.

Il avait supposé que le fait d'avoir ce que Katerina appelait si éloquemment "la chambre de torture" de l'autre côté du complexe minimiserait les bruits qu'ils auraient pu entendre.

Cela s'avéra faux.

"Bon, c'était assez instructif", se dit Livaï en se dirigeant vers le canapé où Katerina était assise et en s'asseyant à côté d'elle. Il étendit son bras sur le dossier du canapé et ne manqua pas de voir Katerina s'éloigner discrètement de son bras.

"Vraiment", se moqua-t-elle, libérant Armin de sa poigne de fer alors qu'elle se leva et se dirigea vers l'évier pour se verser de l'eau. "Je ne saurais pas dire."

Sasha toussa maladroitement de l'endroit où elle se tenait à côté d'elle, lui lançant un regard confus mais inquiet. Katerina lui sourit chaleureusement en se corrigeant.

"Quelles informations as-tu réussi à récupérer, Hansi ?" demanda-t-elle au major avant de prendre une gorgée de son eau.

Il semble que, quel que soit leur âge, les gens n'aiment pas voir leurs parents métaphoriques se disputer.

Hansi ne remarqua pas de tension dans l'air et se mit à sourire à Katerina.

"Il semble que la jeune Historia ici présente soit en fait le véritable successeur au trône. La famille Reiss a été secrètement au pouvoir et le roi que nous avons maintenant n'a été qu'un substitut pour le public", expliqua-t-elle.

"Vous pensez donc qu'Historia est avec son père, Rhodes Reiss ?" demanda Armin, impatient de pouvoir participer une fois de plus d'une manière dans laquelle il était à l'aise.

"Cela semble être le cas," répondit Livaï.

"Donc dans ce cas..."

"Eren serait là où se trouve Rhodes Reiss", conclut Katerina, sans établir de contact visuel avec Livaï et en regardant uniquement Hansi.

Reign Of Ash (TRADUCTION)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें