Chapitre 30

34 6 1
                                    

"Et que sait-on des traîtres, ou des raisons pour lesquelles Judas a fait ce qu'il a fait ?"

- Jean Rhys

Le Titan Cuirassé

Ils étaient à mi-chemin d'atteindre le Titan Cuirassé avant de réaliser que le distraire ne fonctionnerait plus.

Il fallait le tuer, tuer Reiner.

Cette pensée ne troubla pas Katerina autant que le reste de l'escouade. Peu importe le nombre de fois où Katerina leur avait dit de se ressaisir, ils étaient incapables de l'enregistrer et continuaient à éprouver des remords pour les choses qu'ils devaient faire.

"Nous devons le faire", cria Katerina à Jean, qui était le plus proche d'elle, alors qu'ils s'approchaient du Titan Cuirassé.

Jean n'avait pas besoin de ses explications, contrairement au reste de l'escouade, il ne ressentait pas de sentiment particulier à l'idée de tuer Reiner.

Pour lui, ce n'était qu'un autre Titan à abattre.

"Escouade !" cria-t-elle, attirant toute leur attention alors que ses cheveux d'un noir immaculé volaient devant son visage. "Nous menons une attaque coordonnée ! Préparez vos Lances Foudroyantes et par les Murs, soyez prudents lorsque vous les utilisez !"

Ils hochèrent tous la tête, certains plus prudemment que d'autres, alors qu'ils commençaient à encercler le Titan Cuirassé qui avait l'air d'avoir repris du poil de la bête et d'avoir retrouvé sa gloire d'antan.

Mikasa fut la première à attaquer en lançant une Lance Foudroyante dans le genou du Titan, s'envolant cette fois-ci comme elle aurait dû le faire avant qu'il n'explose.

Juste derrière Mikasa, une énorme explosion de vapeur s'éleva dans le ciel, et les tripes de Katerina se remplirent d'une émotion particulière qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant.

Armin.

C'était le même sentiment que lorsqu'Eren avait failli mourir des mains d'un Titan et le même sentiment que la première fois qu'elle était entrée dans la Forêt des Arbres Géants.

Armin.

La voix lancinante à l'arrière de sa tête devait s'éteindre alors que Jean volait devant le visage du Titan Cuirassé, le distrayant suffisamment longtemps pour que Connie et Sasha puissent abattre leurs lances de chaque côté de sa mâchoire.

Armin.

Katerina vit Sasha voler dans les airs, frappant le côté du bâtiment après que le Titan Cuirassé l'ait repoussée.

Armin.

Mikasa se retourna vers Katerina, un regard curieux sur son visage, comme si elle pouvait deviner ce qu'elle pensait.

Armin.

"Jusqu'à la fin", murmura Katerina en lui saisissant la main alors que la lance de Connie ne se détachait pas.

Armin.

"J'admets qu'il y a certaines choses que je voulais faire avant de mourir," dit sèchement Mikasa.

Armin.

"Une dernière fois", dit Katerina en lui serrant la main et en lui souriant du mieux qu'elle put alors que le Titan Cuirassé jeta Jean au sol.

Armin.

"Une dernière fois", répéta Mikasa en lui lâchant la main, tandis qu'elles regardaient toutes deux le Titan Cuirassé.

Reign Of Ash (TRADUCTION)Where stories live. Discover now