un

997 63 30
                                    

J'ouvre la porte de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ouvre la porte de chez moi. Je loue un petit studio dans un grand et vieux bâtiment, pas cher. Je pourrais m'acheter un appartement ou même une maison vu que j'ai tout hérité de mes parents, mais ce studio me suffit largement pour moi et je ne veux pas gaspiller cette argent pour un logement. J'aimerais garder cette argent le plus longtemps que possible, car je ne peux pas prendre le risque qu'on me retrouve en cherchant un job et c'est la seule chose qui me reste d'eux. Je paye seulement le loyer et la nourriture avec cette argent.

Je me dirige vers la fenêtre et regarde dehors. Aujourd'hui, six avril, c'est lundi de Pâques, tout le monde avaient l'air heureux en famille. Les enfants mangeaient leur chocolat, tout content.

Moi je suis l'opposé de la vie extérieur, triste et seule.

Depuis que je suis arrivée à Londres, je cherche sur les boîtes aux lettres le nom "Smith" et j'en ai déjà trouvé. J'ai ensuite parlé à ces famille mais ils n'avaient aucun lien avec ma mère. Je sais pas si un jour je trouverai ma tante, mais je perds pas espoir.

D'un coup j'entend quelqu'un frappé à la porte. Je vais l'ouvrir et je vois le propriétaire du studio. Il a l'air en colère.

- Bonjour mademoiselle Smith, dit-il.

- Bonjour, que me voulez-vous monsieur? je lui demande poliment.

J'ai toujours un peu peur de ce monsieur, il se trouve qu'il sait qui je suis, un seul faux-pas et il peut me dénoncer à la police.

- Il se trouve que je ne reçois plus l'argent de ce loyer depuis 3 mois. Comme je vous l'ai dit, à partir du troisième mois, je vous..

- QUOI?! MAIS JE VOUS AI ENVOYÉE L'ARGENT TOUT LES MOIS! JE VOUS JURE, NE ME RENVOYER PAS S'IL-VOUS-PLAIT. JE N'AI NULLE PART OU ALLER.. je l'interrompt.

- Non vous m'avez rien envoyer sinon j'aurais reçu! Vous avez 24 heures pour préparer vos affaires et partir! il se retourne et part.

Mais où vais-je aller? Et où est partit l'argent? Putain je m'aurais pas laissé faire s'il ne me connaissait pas, j'ai déjà de la chance qu'il n'ait pas appeler la police! Bon il ne me reste plus qu'à préparer mes affaires..

Le lendemain..

Mes affaires sont prêtes, et j'attend la venue du propriétaire. Je tape du pied en attendant, assise sur le canapé, impatiente.

J'entends la sonnerie de la porte. Je prends ma grosse valise et me dirige vers la porte. Cet homme, toujours en costume, avait l'air d'être heureux de me jeter à la rue. Connard.

- Voici les clefs monsieur. Bonne journée, dis-je poliment, sur le point de partir.

- J'espère que vous avez laissé le studio dans les meilleures conditions.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant