#XXXIX

350 19 39
                                    

Dimanche 7 juin 2015 à 10:04

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Dimanche 7 juin 2015 à 10:04.

Je suis.. non.. je ne sais plus penser. Mon cerveau est gelé, je ne contrôle même plus mon propre corps. Le monde autour de moi est sombre, je suis capable d'entendre un bruit insupportable.

Mes pieds avancent petit-à-petit vers le cercueil..  Je n'arrive plus à pleurer, ni à crier. Je suis sans âme. Ma respiration est incontrôlée, mes mains tremblent.. Non, mes mains entiers tremblent.

Je pose mon doigt sur le cercueil posé au milieu de l'endroit où je suis.. Mais à vrai dire, je ne sais pas exactement où je suis en ce moment. Ma main est maintenant posée sur le bois, et les souvenirs me viennent à l'esprit. Les moments horribles et les moments inoubliables..

Je tombe au sol, et cri pour libérer toute la souffrance de mon cœur.  La douleur ne s'apaisait pas pour autant. Je me met en position fœtale et ferme les yeux.

- Princesse ? demande une voix essoufflé qui semble être très loin de moi, - Que s'est-il passé ? il me prend les mains.

J'ouvre les yeux et la première chose que je vois est Louis, assis par terre à côté de moi. Il écarte ses bras pour que je m'y refuge et c'est ce que je fais. Son réconfort est important pour moi.

- Le.. le cercueil.. dis-je sans pouvoir continuer ma phrase..

- Quel cercueil ? demande Louis en regardant autour de lui, - Je savais que je ne t'aurais pas dû laisser seule ici.. Tout ce que tu as vu est complétement faux, c'était des fausses images..

Louis me serre plus fort contre lui et dépose un petit baiser sur mon front. Je regarde devant nous, le lit d'hôpital se trouvait là. Le bruit était en réalité les machines.

Je soupire de soulagement, elle est pas morte..

- C'est.. ça semblait si réelle Lou..

- J'imagine mais je suis là maintenant.

Il m'aide à me lever et me demande si je veux rester encore un peu. Je lui dis juste que je veux lui parler un peu, donc il s'assoit sur le sofa qui se trouve dans le coin de la chambre.

Je pose ma main sur celle de ma meilleure amie. La voir relier à tous ses machines me brise le cœur.

Je soupire, alors que mes larmes ne cessent de couler.

Je jette un regard à Louis qui hoche la tête pour m'encourager à lui parler.

- Emy.. ma voix était faible, - Je..

Je ne sais pas quoi lui dire, je suis perdue..

- Tu ne sais pas à quel point tu me manques.. Je deviens folle sans toi. Tu es mon rayon de soleil, la lumière qui illumine ma vie.. je fais une petite pause, - Tu es comme une sœur pour moi, ma cinquième sœur vu que j'ai quatre sœur maintenant, et un frère génial, un petit rire nerveux sort de ma bouche, - Je sais que tu te réveilleras, peu importe le temps que ça prendra car je sais à quel point tu me laisseras pas tomber, tu nous ferais jamais ça, je serre fort sa main gauche, - Ton rire me manque, ton sourire aussi. Tout me manque chez toi.. donc reviens vite d'accord ? Sache qu'on est tous là pour toi.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now