septante cinq

163 11 39
                                    

25 DECEMBRE - NOËL

- IL EST MINUIT, hurlent les jumelles en courant vers le sapin de Noël.

Mackenzie applaudit, laissant apparaître ses fossettes. Elle me prend la main et me tire jusqu'au pied du sapin, toute excitée pour ouvrir ses cadeaux à elle.

Ma mère commence donc, elle donne un paquet bien emballé à ma fille.

- Mackenzie, embrasse Mamie et Papie? elle leur fait un câlin et un bisou à chacun.

Elle ouvre le paquet avec mon aide, car elle n'arrive pas et elle boude devant le cadeau. Elle est tellement contente et excitée qu'elle n'est même pas patiente.. Comme Zayn.

Après avoir déchirer tout l'emballage, elle ouvre la boîte et sort une poupée. Et pas n'importe laquelle, vu que la poupée ressemble à ma fille mais en plus, son prénom est cousu sur la robe.

Elle sort vite la poupée de la boîte avec les étoiles dans les yeux et la tient fort entre ses bras, le cadeau lui plaît vraiment. La magie de Noël, Mackenzie..

Le reste de la soirée se passe comme ça, à s'échanger les cadeaux, à donner de l'amour.

Je passe une enveloppe à Louis. Celui-ci hésite à le prendre, mais ouvre et sort son contenu.

- Oh dit moi que tu plaisantes!

- Tu n'iras pas seul, les gars ont reçu le même cadeau venant de Mackenzie et moi, une semaine en France pour l'Euro avec ses meilleurs potes, rien de mieux !

J'ai pris les meilleurs places pour voir le match de l'Irlande contre la Suède le lundi 13 Juin au Stade de France, et pour le match de l'Angleterre et Pays de Galles le jeudi 16 Juin au Stade qui se trouve à Lens, 2 heure plus loin de Paris. Ils séjourneront dans un hôtel dans la Capital, et pourront visiter la ville vu qu'ils restent pendant 7 jours.

Louis me prend dans ses bras, me remerciant. Je suis contente et rassurée que ça l'a plu. J'espère que les autres gars ont réagis de la même façon.

Je ramasse les papiers cadeaux qui traînent au sol, et les jette à la poubelle. Je reviens dans le séjour, et ils m'observent tous arriver, et ma petite princesse court vers moi.

- Maman, on a tous une surprise pour toi! elle me tire le bras avec une telle force que je me demande d'où lui vient toute cette force!

Elle me tend mes cuissardes, et ma mère ma veste. Louis aide sa nièce a chaussé ses chaussures, et à mettre sa veste.

- Je peux savoir où on va à minuit trente le jour de Noël ? je demande en fronçant les sourcils à tout le monde.

J'ai jamais eu autant de surprise de ma vie comme cette année: le voyage à New-York/Punta Cana, mon anniversaire, le rencard avec Zayn, Mackenzie, et cette "surprise" que je sais pas ce que c'est encore..

- Suit-moi, Louis prend ma main dans sa main libre, vu qu'il tient Mackenzie sur son autre bras.

On sort donc dehors, dans ce froid insupportable.. C'est vrai quoi, j'étais bien mieux au chaud. La neige continue de tomber, comme dans les films de Noël.

Les deux voitures sont garées devant la porte du garage.. La voiture de Louis, la Range Rover et.. attendez. Ce n'est pas la voiture à mon père vu qu'il est dans le garage..

Mon regard se pose sur Louis et Mackenzie, et cette dernière me tend une clef de voiture.

- C'est une blague ?! ce sont les seuls mots qui sortent de ma bouche.

In Search to My Family. | odTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon