#XLIII

340 20 28
                                    

Dimanche 20 septembre à 10:10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Dimanche 20 septembre à 10:10.

Un doigt caresse mon visage depuis un moment, mais je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux. Hier, à cause de notre réveil très tôt, j'ai dormi que 3h30 car je n'arrivais pas à dormir, trop stressée de l'avion. J'ai dormi quelques instant dans l'aéroport sur l'épaule de Zayn, et j'ai dormi une heure devant le film qu'avait choisi les garçons. J'ai dormi environ 5 heures, c'est trop peu ! Et j'ai pas encore récupéré mon sommeil, vu que je n'arrivais pas à ouvrir mes yeux, c'est comme s'ils étaient collés. J'essaie de les ouvrir mais c'est impossible.

J'étais couchée sur le côté droit, dans ce grand lit à moi seule. Si j'ai bien compris, en allant me coucher en mode zombie hier soir avec l'aide de Niall, Emily voulait aller dormir avec Harry. Je sens qu'ils vont bientôt sortir ensemble, et je suis contente pour eux.

- Je t'ai laissé dormir 15 minutes de plus Nad', les autres sont déjà partit à la plage, murmure Zayn en caressant mon bras.

Je grogne, et j'ouvris difficilement mon œil gauche. Zayn est la première personne que je vois, toujours aussi beau à craquer. Je suis étonnée de le voir en pleine forme à côté de moi qui crève de fatigue, alors que c'est le paresseux du groupe. Je referme mes yeux.

- Mes paupières sont si lourde aujourd'hui !

Je n'arrête pas de me plaindre, alors qu'on est dans un endroit paradisiaque.

Zayn pose son pouce sur ma paupière droite et son index sur l'autre paupière, et m'ouvre les yeux.

- Cendrillon, je vais t'aider à aller dans la salle de bain. De l'eau fraîche sur ton visage te réveillera.

Il m'aide à me lever de ce lit si confortable, et on se dirige dans la salle de bain de la grande chambre pour 4 personnes. A vrai dire, on est 3 dans cette chambre : Zayn, Niall et moi. Les deux garçons dorment dans un des deux grands lits et je dors dans l'autre. Dans cette maison louée, il y a 4 chambres, 3 pour deux personne et la notre. Dans les autres chambres, les couples dorment ensemble (Louis et Eleanor, Liam et Sophie (ils ont mit les points sur les i, et ont décidé de redonner une deuxième chance à leur couple il y a un mois) et Harry qui dort avec Emily, mais eux ne sont pas encore officiellement un couple mais bon bref)

L'eau froide coule du robinet, je me lave en premier les mains mais je n'ai même pas eu le temps de me laver le visage car mon très cher ami me gicle de l'eau gelée sur le visage. J'aurais pu tuer Zayn avec mon regard, mais je lui jette de l'eau aussi. Et voilà deux gamins qui s'amusent à se lancer de l'eau, tout en éclatant de rire.

Le résultat à la fin? Nous deux trempés, et il y a de l'eau partout dans la pièce. On nettoie la pièce en premier avant d'aller se changer pour rejoindre les autres.

On ferma la maison, range la clef sous le paillasson. On doit le faire, car il y a un service de ménage quotidien. Je trouve ça bien, mais inutile car on peut le faire nous même l'aspirateur. Mais bon, on est en vacances donc peut-être que les locataires ont peur de retrouver une maison dans un état catastrophe..

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant