quatre-vingt-six

159 7 51
                                    

>> 2 mois plus tard >>

La sonnerie de mon téléphone me réveille en plein rêve. J'ai encore rêvé de Zayn, putain c'est quand qu'il va me sortir du cerveau lui?

Je prend mon téléphone et accepte l'appel sans vérifier qui c'était, et je colle le téléphone à mon oreille. De toute façon, ça ne peut pas être mon connard d'ex vu que je l'ai bloqué sur ma carte SIM anglaise. Pour éviter les factures trop grandes, je me suis acheté une nouvelle carte SIM, donc un nouveau numéro.

- Humm..

- Nadège ! Ne me dit pas que tu dors encore ! je reconnais la voix de Louis qui me cri aux oreilles.

- Lou.. Je pense que tu as mal fait les calculs, je suis sûre qu'il est sept heures du matin là, je suis fatiguée..

- Meuf, il est bientôt dix heures et demi, lève-toi flemmarde !

J'ouvre mes paupières lourdes et regarde l'heure sur l'horloge digitale. Oh putain il rigole même pas, c'est la première fois que je dors autant depuis que je suis ici.

Je m'assois sur le bord du lit, et je regarde mon ventre qui s'arrondit de jour en jour. C'est pas flagrant encore, mais si on observe bien, on voit que j'ai pris du ventre surtout que j'avais un ventre plat. J'entame ma dixième semaine de grossesse aussi.

Je met l'appel en mode haut-parleur et me dirige vers mon armoire. Je dois vite m'habiller pour aller voir Mackenzie, je n'arrive toujours pas à croire que j'ai dormit jusqu'à si tard! Normalement au troisième mois de grossesse on est moins fatigué que les deux premiers mais pourtant, je suis toujours et encore fatiguée.

- Que vas-tu faire aujourd'hui ? demande Louis.

Aujourd'hui j'ai ma toute première échographie. Je vais voir mon bébé sur l'écran. Et faudra que je pense à enfin annoncer ma grossesse à ma famille.. Ce n'était pas très difficile de leur cacher vu qu'on se voit qu'à travers un écran pendant 10 minutes minimum.

- Je vais sûrement sortir avec Jayden un moment, et toi? je lui mens, je sais, mais je ne vais pas l'annoncer ça au téléphone.

Et oui, je fréquente souvent Jayden maintenant que je suis ici. Je suis restée en bon terme avec lui quand je suis venue ici la première fois, c'est un ami. Je suis contente d'avoir un ami ici.

- Je vais voir ma sœur aujourd'hui.

La chance.. Mais laquelle des sœurs ? On en a 4, il ne m'aide pas trop.

- Laquelle ? je lui demande en embrassant la joue de Mackenzie qui joue avec sa Barbie sur la table basse du salon.

La sonnette de la porte retentit dans la maison, et je me dirige vers la porte. Louis, lui, ne m'a toujours pas répondu.

- Louis je te laisse, j'ai quelqu'un derrière la porte!

Je raccroche et je pose mon téléphone sur la petite table à l'entrée. J'ouvre la porte et mes larmes montent aux yeux.

- LOUIS ! je saute dans ses bras et je le serre fort contre moi, tellement fort que je crois qu'il a de la peine à respirer.

Je suis tellement conne, j'aurais pu deviner que c'était lui derrière la porte vu qu'il a frappé après que je lui laquelle de nos sœurs c'était. Bah c'était moi.

Dans mon cerveau, ça semblait improbable que mon frère vienne me voir ici, à Los Angeles, mais je me suis bien trompée!

- Oh putain tu m'as tellement manqué, chuchote-t-il contre mon oreille.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant