#LX

263 14 12
                                    

Jeudi 26 novembre à 9:50 - LOS ANGELES

Je suis enfin rassurée d'avoir mes deux pieds sur terre, après 8 heures de panique dans l'avion. De base, je suis pas rassurée d'être en hauteur, et le vertige m'aide pas énormément. Mais aujourd'hui, la turbulence s'est ajouté, et les toilettes m'ont tenu compagnie pour un bon moment, vu que j'ai vomi trois fois. Je suis pas en forme depuis ce matin à Londres, j'avais des nausées en me réveillant.. Devrais-je remercier ma stupidité de m'être foutue sous la pluie hier?

Le pire voyage d'avion de ma vie. Malgré tout ça, je ne laissais rien paraître à Summer pour qu'elle puisse dormir en paix. Je voyais bien qu'elle a préféré resté toute la nuit debout que de se coucher. Eleanor m'a tenu compagnie, et je lui suis très reconnaissante.

Je marchais au côté de Summer, pour aller chercher nos valises dans l'aéroport. Elle me tenait le bras pendant que je marche en regardant mon portable, recherchant le numéro de Zayn dans mes derniers appels.

J'apporte le téléphone à mon oreille gauche, en évitant d'interpeller des passants devant moi. A Londres, il est presque 18 heures. Je compte les tonalités qui me font patienter, sûrement impatiente d'entendre sa voix.

- Je te manque déjà? je suis sûre qu'il sourit là maintenant.

- Enormément, je viens d'atterrir.

- J'aurais pu le deviner, tu m'aurais pas appeler sinon ! même à des milliers de kilomètres, il finira toujours par me taquiner, - ça s'est bien passé le voyage ?

- Non ! Tu sais à quel point j'aime pas les avions, mais ajoute les turbulences et mes nausées de ce matin, le résultat n'était pas enviable! dis-je en grimaçant.

Une main me frappe amicalement le bras, et je savais d'avance que c'était Summer car elle est la seule à avoir dormi tout le voyage, et je ne lui ai pas encore raconté mon aventure dans l'avion. Je lui mime "désolé" des lèvres, alors qu'elle roule des yeux.

- Je veux pas savoir les détails ! s'exprime mon copain de l'autre côté du coup de fil.

On attend nos valises devant les gros tapis, alors que je parlais encore avec mon amoureux par téléphone. J'ai fais passer un message de la part d'Eleanor, Zayn fera le messager après le coup de fil.

- Mon cœur, je vais y aller, je vois ma valise arrivé et je suis la dernière, passe une bonne fin de soirée, je t'aime! je souris tristement.

- Repose-toi bien du voyage, et prend soin de toi! Je t'aime, dit-il avant de raccrocher.

Je range mon téléphone dans mon sac à main, et attrape ma valise. On trouve un homme avec un papier à la main "De la part de M. Edwards". L'homme nous amène vers un mini-bus, qui va nous amener dans l'hôtel. Et autour du mini-bus, les appareils photos nous prennent en photo donc je souris un minimum, pour bien paraître.

Pendant tout le trajet, j'observe le paysage inconnu qui défile sous mes yeux. Los Angeles est vraiment une magnifique ville.

Summer me tend un écouteur, que j'accepte et l'enfonce dans mon oreille. Comme par hasard, elle écoute une musique de Macklemore. Je sais d'avance qu'elle a fait ça pour me changer les idées. Je lui souris et pose ma tête contre son épaule.

- Est-ce que les nausées sont parties ? me demande-t-elle d'une voix paisible.

- Oui, ne t'inquiète pas!

Quelques minutes plus tard, on arrive enfin à l'hôtel et pour aujourd'hui, on est libre de faire ce qu'on veut. On passe par l'arrière de l'hôtel, pour ne pas croiser encore les journalistes ou autres. On est toutes crevées, même Kim qui depuis tout à l'heure essaie de cacher ses cernes avec son maquillage.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now