#LXI

263 13 25
                                    

Dimanche 29 novembre à 9h58 - LOS ANGELES

On arrive sur le lieu du meet-up, et je suis surprise par la foule de personne à l'extérieur qui crient, qui pleurent, qui rient..

Le chauffeur n'arrive même pas à passer vu la foule.. ils attendent à l'arrière du bâtiment, mais de l'autre côté des barrières et la voiture ne peut pas passer avec ces jeunes filles au milieu du chemin.

C'est la première fois que je vis cette situation, et ça me stresse légèrement. Quelques personnes commencent à taper contre les vitres de la voiture, le chauffeur parle au téléphone avec je ne sais qui, les sécurités essayent d'éloigner les gens devant notre chemin.. Super organisation!

C'est seulement après 20 agents de sécurités et 30 minutes d'attente dans cette galère qu'on a pu enfin entrer de l'autre côté des barrières qui renferment les fans de l'autre côté du lieu. Normalement, elles devraient attendre devant la porte principale de l'autre côté, selon Summer, mais elles ont plus de chance de rencontrer leur idole ici, j'imagine.

On sort de la voiture et les crient se font de plus en plus fort. Je plisse mon front, c'est une situation si étrange pour moi. J'agite ma main à la foule et entre par la porte de derrière, suivit de ma brune et d'un agent de sécurité.

- Je serais auprès de vous deux toute la journée, donc je me présente je m'appelle Jayden ! l'agent de sécurité sourit jusqu'au oreille, il semble être super aimable et sociable comme personne.

- Nadège, comme tu dois le savoir je suppose, enchantée, je lui souris en retour, - Et elle c'est Summer, une amie mais aussi manager.

- Enchanté de même ! dit-il en marchant devant nous pour nous montrer le chemin.

Jayden est plutôt un beau garçon, cheveux bruns, petite barbe, et des yeux bruns. Il doit plaire à plusieurs jeunes filles physiquement, car certes il est beau. Mais jamais il battra Zayn car c'est le plus beau.

Parole de jeune fille amoureuse.

En pensant à lui, mon coeur se serre de douleur. Il me manque tellement.. Tout comme les autres gars et Emily. Mais lui, il me répond à peine au messages.. Je sais pas ce qu'il a, mais c'est assez stressant. J'ai peur qu'il ait lu un article bizarre à mon sujet et qu'il ne veuille plus me parler..

- Selena vous attend de l'autre côté de cette porte mesdemoiselles, dit-il en nous faisant un clin d'oeil.

Mon stress s'accentue à ses paroles, j'ai super peur de ce qu'elle pense de moi. Non mais mettez-vous à ma place, elle doit penser que je veux profiter de sa célébrités pour être connue. Surtout qu'elle fait le buzz en ce moment, avec son nouvel album.

Je frappe à la porte blanche en prenant la main de mon amie. J'empoigne la poignet de la porte après avoir entendu "entre" de l'autre côté et je l'ouvre en respirant fortement.

Selena se dirige vers nous avec le grand sourire et me prend dans ses bras, sans que je m'y attente.

- Et ma chérie, tu trembles beaucoup! Ne stress pas, tout ira bien d'accord ? elle place mes mèches de cheveux rebelles derrière mes oreilles.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now