#XLIV

373 20 28
                                    

Jeudi 24 septembre 2015 à 7:30.

Trois jours sont passés depuis la journée à la plage. Lundi on a fait du golf, le jour d'après on est allée dans un parc aquatique et hier, il pleuvait donc on est resté à la villa, mais on est allé au cinéma hier soir vers 20h. Bref, aujourd'hui on va faire une randonnée. J'aime bien les longues marches donc je suis super motivée ! Mais pouvons-nous dire la même chose pour Eleanor, Danielle, Harry et Zayn ? Je peux vous jurer que non, nous devons limite les pousser hors de la maison !

J'avais mis un legging noir, un sweet et mes baskets. Mes cheveux sont attachés en chignon, pour ne pas qu'ils me dérangent pendant la randonnée. On avait décidé de monter une montagne qui se trouvait dans la ville à côté de Punta Cana.

Nous avions une heure de route avant d'être sur le lieu pour la randonnée, nous avions une heure de route avant. J'étais la dernière à sortir de la maison, je la ferme et comme d'habitude, je pose la clef sous le paillasson. Je me dirige vers les deux voitures, Niall ouvre la fenêtre du côté passager de la Volkswagen, et m'annonce que je vais conduire. Je soupire, n'étant pas habituer à conduire à l'envers..

Je lui demande de me passer le GPS, j'inscrit l'adresse du lieu et je me dirige vers la Mini. Je frappe à la fenêtre du conducteur, qui est Louis. Je lui passe le GPS, je préfère le suivre! Moins de chance pour que je me trompe! Je suis trop intelligente, je sais.

Je monte ensuite dans la VW, et attache la ceinture. Niall est cette fois-ci devant, à côté de moi. Je regarde par le rétroviseur les sièges arrières, et je vois Emily, Harry et Zayn avec les yeux clos. Les gros dormeur mon dieu! Niall aime pas conduire les VW, pourtant c'est les voitures que je préfère conduire! Je le comprendrais jamais.

Je klaxonne pour signaler à Louis que je suis prête, il démarre immédiatement et je le suis de près.

Pendant le voyage, Niall et moi parlions de tout et de rien. Il me parle de sa famille, de son enfance, et aussi de sa rencontre avec les garçons. C'est vrai quoi, il est irlandais, sa famille est en Irlande, mais lui connaît les garçons depuis son jeune âge. Il m'explique que son père travaillait à Londres, et il y a vécu pendant un moment et Niall l'a suivit. Sa mère et son frère sont restés en Irlande. Ils sont restés séparer pendant 12 ans, il est retourné en Irlande à ses 16 ans, quittant les garçons mais à ses 18 ans, il a quitté le cocon familiale pour rejoindre ses meilleurs amis. C'est une preuve que leur amitié est très important pour eux.

Bref, je vois des montagnes au loin, 45 minutes plus tard. On arrive à notre destination. Pour réveiller les dormeurs, Niall augmente le volume de la radio qui était bas, et on commence à chanter la musique de Enrique Iglesias. J'entends des grognements à l'arrière, et on chante encore plus fort.

On se parque au pied de la montagne, mais ils n'ont toujours pas ouvert les yeux. Je sors de la voiture avec le blond, et j'ouvre la porte arrière et je prend le visage d'Emily entre mes mains et lui lèche la joue.

- EHHHHHH MAIS C'EST DEGUEULASSE ! crie-t-elle en s'essuyant la joue avec son onesie.

Harry ouvre directement les yeux, alerté par les cries d'Emily. Il a même sursauté, mais on va dire qu'on a rien vu! Zayn a toujours les yeux fermés, je contourne la voiture pendant que les 3 autres prennent le sac-à-dos dans le coffre. Je lui lèche la joue mais aucune réaction, le gars dort vraiment profondement. Je demande à Niall de me passer un peu d'eau, et je lui en gicle sur le visage. Ses yeux s'ouvre automatiquement. Il me regarde avec un regard de tueur, mais je m'en fou complètement. Je rejoins les autres, et j'attend qu'il sorte de la voiture pour la verrouiller.

Niall portait le sac-à-dos, je lui avais proposé que je le porte mais il a gentiment refusé. On commence la petite randonnée tous ensemble, mais j'étais tout devant avec Eleanor. Elle qui n'était pas motivée, est maintenant devant à côté de moi. Je suis sûre que Louis lui a promis une récompense.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now