#XXI

451 33 9
                                    

Mardi 27 avril 2015 à 16:18.

  Je regarde encore dehors, pour être sûre que c'est bien la bonne personne que je vois. Et là, mes larmes sortent de mes yeux tout seuls, c'était bel et bien Zayn, ils sont venus.

- Emily.. vient là, elle se dirige vers moi, - Tu vois le mec qui fume? elle hoche la tête, - C'est un des gars que je t'ai parlé, lui c'est Zayn..

- Faut qu'il sache que tu es ici! dit-elle prête à taper contre la fenêtre mais je l'arrête.

- Emily, le garde devant la porte.. dis-je en chuchotant, - Tu arriverais à vérifier s'il est là ?

Elle hoche la tête et se couche par terre pour voir si on voyait son ombre sous la porte, elle crie ensuite pour voir si un garde entre ou pas, mais toujours pas de signe du garde. Elle me fait signe que tout est sous-contrôle donc je commence à taper contre la petite fenêtre. Zayn tournait en rond en fumant sa cigarette mais ne m'entend pas.

- S'il-te-plaît Zayn, ne nous laisse pas dans cette galère, entend-moi bordel ! dis-je avec des larmes de colère qui sortent de mes yeux.

Si prêt du but, mais pourtant si loin. C'est notre seul espoir pour qu'on sorte d'ici. Mais faut en premier qu'il écoute mes battements contre la vitre. Je frappe de plus en plus fort, rien. Je crie son nom, rien. Emily frappe la vitre avec moi, rien. Il commence à partir, et avec Emily nous frappons notre dernière espoir jusqu'à plus le voir.. Je m'écroule par terre et pleure les larmes de mon corps, mon seul et unique espoir vient de partir.. Qui aurait pensé que j'appellerai Zayn comme ça dans ma vie? Emily s'assis par terre à côté de moi et me frotte le dos avec les larmes aux yeux. Je la prend dans mes bras, je sais pas pourquoi mais je l'apprécie déjà cette fille.

- Merci Emily, ton soutient me touche énormément si tu savais.. dis-je en la serrant plus fort dans mes bras.

J'étais encore choquée par ce qui venait de se passer, il est partit sans rien voir.. Je n'ai jamais eu une conversation normal avec lui, c'étais plutôt des disputes qu'on avait. Mais je ne le détestais pas malgré tout, car je pense que j'aurais réagis de la même façon si une inconnue s'incrusterait chez moi.

- Nadège tu as entendu ce bruit?

Je regarde mon amie, elle avait vraiment l'air perturbée par le bruit qu'elle a entendu mais j'étais perdue dans mes pensée et je n'ai rien entendu. J'essuie mes larmes lorsque d'un coup, j'entend un bruit moi aussi. Je regarde la fenêtre par réflexe et là, mon cœur explosa de joie. Zayn était là. Je me lève le plus rapidement que je pouvais et me dirige vers la fenêtre. Il me montre l'écran de son téléphone pour que je lise le message: "Je vous ai entendu tout à l'heure mais je pouvais pas vous faire signe car Mme Gordon me regardait par la fenêtre." Vraiment, ce qu'il fait pour moi me touche, venant de lui. J'hoche la tête pour qu'il comprenne que j'avais lu le message. Il écrivait un autre message: "C'est quoi toutes ses marques sur ton corps?". Je lui répond que c'est Mme Gordon qui me frappe mais il ne comprenait pas ce que je lui disais, j'essayais de bien articuler pour qu'il comprenne mes mots mais il comprenait vraiment pas. Emily vient à mes côté et lui mime chaque mots et il fini par comprendre. Les expressions de son visage montrait qu'il était énervé. Zayn énervé? De mieux en mieux. Il écrit un autre message: "Mme Gordon nous a dit qu'elle t'avait libéré vu que tu était majeure mais j'ai bien fait de venir fumer ma petite clope. Louis n'est pas au courant que je t'ai vu ici. J'ai un plan pour te sortir de là, mais il faut que t'attende 2 jours pour que Mme Gordon oublie notre venu ici, tu seras capable d'attendre dans des situations comme celui-là?" J'hoche la tête et pleure, son acte me touche tellement. "Je vais devoir partir, faites attention à vous!, promis je serais là jeudi." Je lui envoie un bisous en le remerciant, il me souris et part.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now