#XII

472 34 12
                                    

Mercredi 22 avril 2015, 13:26.

- Ne me mens pas.. je t'ai entendu lui crier dessus.. que ce passe-t-il? il me regarde inquiet..

  Je n'ai pas envie de continuer à lui mentir, mais je vais pas lui raconter ce que Zayn m'a dit quelques heures auparavant. Je n'ai pas envie de faire des ennuis surtout, ils sont déjà assez gentils de me laisser vivre avec eux. Je détourne mon regard vers lui pour lui répondre.

- Il est au courant.. il fronce les sourcils. - Pour ma fuite à l'orphelinat, mais ne t'inquiète pas il m'a dit qu'il garde ça pour lui, je suis obligée de mentir pour ça par contre.

-  Oh je ne m'inquiète pas, il serait incapable de te dénoncer à la police!

  Mon regard se retourne vers la télé, si seulement je pourrais avoir la certitude comme toi Louis..

- Et comment te sens-tu alors? il fait allusion à ma grippe.

- Je pense que oui, ça va mieux que toute à l'heure au moins! lui répondis-je. - Bon Louis, regardons le film veux-tu ? dis-je avec un peu d'ironie.

- Dit tout de suite que tu veux te concentrer sur la beauté de Zac Efron oui! il rigole.

- Tu es jaloux! je lui souris.

- N'importe quoi ! il me frappe doucement le bras, amicalement.

  A la fin de notre chamaillerie, nous nous concentrons sur le magnifique film. Louis le commentait en se moquant de ce film à l'eau de rose, et c'était assez drôle à le voir! Mais malheureusement je n'ai pas pu regarder la fin, car je me suis endormie.

[POINT DE VUE LOUIS]

Je sens diminuer la respiration de Nadège, elle s'est endormie. Je vérifie qu'elle soit bien couverte sous les draps et je sors de sa chambre après avoir éteint la télévision. Je me dirige vers ma chambre et je prends mon téléphone pour appeler ma chérie, qui est à Manchester depuis 3 jours.

- Hello mon cœur, répond-elle.

- Coucou mon ange, comment vas-tu? Tes vacances se passent bien?

- Je vais bien même si ta bouille me manque, elle rit, - et toi? Ennuyante mais ça fait du bien! Mes parents m'avaient manqués!

On se raconte ce qui s'est passé pendant les 3 jours, et ça s'entend par sa voix qu'elle va beaucoup mieux, son job lui stresse beaucoup. En effet, elle a réaliser un de ses rêves, devenir mannequin.

-Et comment va Nadège?

  Oui, je lui avais prévenue qu'elle venait à la maison, je pense qu'elles vont bien s'entendre ensemble. Eleanor est une personne très sociable, un vrai ange.

- Elle va bien, elle dors en ce moment, on regardait un film.

- A mon retour, je veux la rencontrer aussi!

  On est resté encore quelques minutes au téléphone, à parler, etc. Après deux heures de conversation avec elle, je descends au salon pour aller rejoindre les gars, qui regardaient un match de foot en replay.

19:47

Vu que nous allons passés à table dans 10 minutes environ, je décide d'aller réveiller Nadège qui dort encore. Je monte les escaliers et je me dirige vers sa chambre qui est à côté de la mienne. Devant sa porte, j'entends sa voix.

-Ma..maman.. Papa..

-Nadège?

Je me dirige vers elle, pendant qu'elle continuait à les appeler. Je pose ma main sur son front.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant