#XLII

342 20 40
                                    

Samedi 19 septembre 2016 à 5:30

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Samedi 19 septembre 2016 à 5:30. 

Ces cinq jours à New York sont inoubliables pour moi, mais aussi pour eux. On s'est éclaté tous ensemble. On oublie presque que le mois passé, Emily était dans un coma profond..

J'étais vraiment contente d'avoir pu réaliser mon rêve d'adolescente, mais aujourd'hui mes rêves sont encore plus grands, et plus difficile à accomplir. Mais il ne faut jamais baisser les bras, n'est-ce-pas? La clé de la réussite est la confiance en soi, et plus je passe du temps avec ses personnes qui comptent énormément pour moi, et plus je me sens bien.

J'ai eu de la chance d'être venue à New York pendant cinq jours, visiter toute la ville mais aussi ce qui l'entoure.

Mais là, nous allons partir pour une nouvelle destination. Un endroit plus calme, plus reposant.. Les gars ont réservé le premier vol de la journée, on s'est levé très tôt pour attendre une heure là.. Je ne suis pas très belle à voir, mais je m'en fou car je vais juste prendre un avion, et c'est pas comme si je veux trouver l'amour dans un aéroport. Et en plus, j'ai déjà un faible pour le jeune homme à côté de moi, mais c'est un secret.

Les sièges de la salle d'attente ne sont pas très confortable pour une personne comme moi, qui veut juste fermer les yeux et dormir. Je bouge ma petite valise devant moi (oui j'ai deux valises, une que j'ai posé au check-in et une ici, mais je suis une fille n'est-ce pas? Il n'y a pas que mes affaires à l'intérieur bref,) je disais donc que je pose ma valise devant moi et pose mes jambes dessus. J'étais mieux comme ça, mais je ne trouve pas un endroit confortable pour ma tête. Elle est penché sur mon épaule droite, et je commence à avoir mal à la nuque. Putain. J'aimerais avoir des pouvoirs magiques, et faire apparaître un lit devant moi.

Je regarde autour de moi. Emily et Harry dorment, elle a la tête sur les jambes d'Harry et il a sa tête sur la taille d'Emily. Magnifique, sont-ils vraiment confortables comme ça? Je prends mon téléphone et prend une photo des deux endormis. Souvenir ! Louis et Liam sont concentrés sur leur téléphone, Niall.. il est où? Je ne le vois nul part, je commence à paniquer en regardant à gauche à droite, jusqu'à remarquer que le garçon à côté de moi me fixait.

- L'irlandais est allé au toilette, déstresse, me rassure Zayn.

J'hoche la tête, en guise de réponse et murmure un faible merci. Il me sourit, et replonge dans son jeu de voiture sur son iPhone.

Mes yeux se ferme petit à petit, je suis si crevée..

Je sens une main se poser délicatement sur ma joue gauche, pour poser ma tête sur une épaule. C'est Zayn, je reconnais son parfum, et puis c'était lui qui était à ma droite.


 [ POINT DE VUE ZAYN ]

Elle s'est endormie sur mon épaule, sa respiration est lent, calme. Je pose ma tête sur la sienne, continuant de jouer à ce stupide jeu.

Je sens le regard de mon meilleur ami sur moi depuis quelques minutes sur moi, est-ce sa façon de me dire que je dois arrêter mon jeu car il doit me parler ? Je verrouille mon téléphone et le regarde.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now