#XXIV

476 25 8
                                    

Lundi 3 mai 2015 à 7:46.

  J'étais entrain de dormir lorsqu'une personne se couche sur moi pour me réveiller. J'entoure l'intrus sur moi avec mes bras, et je maintiens mes yeux fermés. Je sens un doigt se poser sur ma paupière fermée et la lève pour m'ouvrir l'œil. Je vois Emily me regarder alors que mes bras serrait toujours sa taille.

- Allez Nadège, lève ton gros cul du lit, Louis nous attend en bas déjà. Je t'ai laissé dormir jusqu'à 7:45..

- Putain c'est tôt ! je l'interrompt, - Laissez moi prendre une douche rapide et je vous rejoins dans 15 minutes maximum.

  Elle se dégage de sur moi, et s'assoie sur l'autre côté du lit, où elle a dormi. Je me lève et me dirige vers mon dressing. J'en ressors avec un pull noir simple et un jean troué au niveau du genou que Louis m'avait acheté lorsqu'il est venu me chercher à l'hôtel. Je me douche en 5 minutes, je m'habille et coiffe mes cheveux blonds. Je prend un petit sac pour pouvoir emporter avec moi mon téléphone, et ma carte de crédit. Je suis sûre que c'est la personne qui a rendu ma carte qui m'a dénoncé. Qui ça peut être d'autre?  Je dégage cette pensée de ma mémoire et descend les escaliers. J'appelle les noms de mes amis mais aucuns d'eux me réponde.

- Ils t'attendent dans la voiture sur l'allée!
crie Liam depuis la cuisine.

  Je le remercie et sort par la porte d'entrée principale, vu que dans cette baraque a cinquante millions de porte. Je descend les petites marches pour arriver devant le portail. J'ouvre et je vois directement la voiture de Louis. Je contourne la voiture pour arriver au côté passager de la voiture. Une fois à l'intérieur, direction le centre de Londres.


11:37.

  La matinée dans la ville s'est bien passée. On a bien rigolé avec Emily et Louis. On avait tous les 3 acheté des tonnes d'habits, j'ai payé la moitié des vêtements et Louis l'autre moitié. J'ai vraiment profité pour m'acheter des vêtements car le peu que j'avais me suffisait pas. J'avais 2 jeans, 3 pulls, un training de Louis un peu trop grand pour moi et mes bottines. C'était invivable pour moi donc voilà. J'ai encore une grande réserve sur ma carte mais il faut absolument que je trouve un job. J'étais dans le dressing avec Emily, je repassait mes nouveaux vêtements et Emily les rangeait dans mon dressing, un vrai travail de groupe.

- Comment te sens-tu? elle pivote sa tête vers ma direction, - Prête pour rencontrer ta nouvelle famille?

- Impatiente mais assez stressée! Mais je fais confiance à ce que Louis a dit tout à l'heure, s'il pense vraiment qu'ils sont gentils, il doit sûrement avoir raison!
elle me sourit et continue son activité en silence.

- LES FILLES DESCENDEZ, LES INVITÉS SONT ARRIVÉS ! une voix grave crie depuis l'étage du bas mais je ne reconnais pas la voix vu que nous sommes enfermés dans le dressing.

  On sort de la petite pièce, Emily me suit derrière moi. Je m'arrête juste devant la porte de ma chambre, je pivote à 180 degré et regarde mon amie. Je lui souris en remettant ses cheveux correctement, et lui prend sa main. On descend et tout le monde nous attendait dans le hall.

- Les filles, Harry prend la parole pour nous présenter je pense, - voici Monsieur et Madame Lawford, mais ils préfèrent qu'on les appelle Cody et Amy, ils nous sourient poliment, - Cody, Amy, voici Nadège, je souris en retour, et la petite Emily, je la sens toute gênée par la situation.

- Bonjour, nous sommes ravies de vous rencontrez, dis-je pour moi et Emily.

- Nous de même.

  Ils se dirigent tous au salon, on les suivait avec Emily mais avant d'entrer dans le salon, je m'arrête et Emily aussi du coup vu que je lui tiens encore sa main.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now