#XXXI

397 23 6
                                    

2 semaines plus tard, dimanche 31 mai 2015 à 04:20

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

2 semaines plus tard, dimanche 31 mai 2015 à 04:20.

Je ferme le coffre de la voiture après avoir rangé ma petite valise à l'intérieur. Je monte dans la voiture et m'assois sur le siège passager. On est enfin près à partir à Doncaster. Je choisis une radio pendant que Louis s'engage sur la route en fermant le portail avec la télécommande. Je pose mon sac à main sur les sièges arrières pour avoir plus d'espace pour mes jambes, toute façon il n'y a rien de fragile vu que mon téléphone est dans la poche de mon jeans.

En deux semaines, beaucoup de choses se sont passés et j'avais vraiment besoin de sortir de cette villa. J'apprécie les gars de tout mon cœur, ils sont ma famille au jour d'aujourd'hui, mais voir Kim lécher le visage de Zayn devant moi me dégoûte, et puis mon petit cœur encore fragile n'aime pas ça non plus. Oui, je ne peux plus faire semblant ne pas être attirée par le métisse.. Fallait qu'il aille un faible pour le mauvais, évidemment.

Bref, entre deux j'ai acheté un nouveau téléphone avec mon argent, bien sûr. Le Samsung S6 est un excellent téléphone, je l'aime beaucoup. Ça change vraiment de mon ancien Blackberry. Je l'avais depuis des années, j'avais 13 ans quand mes parents me l'ont offert et ce téléphone me suffisait largement, mais il commençait à être user le pauvre.

Concernant le travail, j'ai déjà eu deux shootings photos ; le premier était avec Emily, pour un magazine qui nous a interviewer et le deuxième était pour une publicité de vêtements. Je me rappelerai toute ma vie du deuxième shooting photo, j'étais trop tendue, et timide devant la caméra! Mais Eleanor, qui a insisté à venir, m'a encouragé et donné confiance en moi.

Et sans parler que j'ai pris des photos avec des filles dans la rues qui m'ont reconnu, c'était trop bizarre ce moment car je me considère pas comme une star, et lorsqu'elles m'ont demandé de prendre une photo avec elles, j'ai craché le café que j'avais dans la bouche sur Louis.. La honte, mais ça c'est vraiment passé comme ça.

- Pourquoi tu rigoles? demande Louis en regardant devant lui.

J'avais même pas remarqué que je rigolais, mais ce souvenir est tellement drôle.. ou pas. Mais on ne peux pas en pleurer, n'est-ce pas ?

- Je repense au jour quand on était entrain de nous promener et que les jeunes filles ont demandé d'avoir une photo avec moi.. dis-je en me retenant de rire.

- Oh.. tu devrais arrêter de penser à ce putain de jour ! C'était vraiment dégueulasse ! dit-il avec le sourire au lèvre.

Ça fait maintenant une heure qu'on roule sur l'autoroute. On chantait les musiques qui passait à la radio, on parlait, on passait le temps comme on pouvait!

- Tu peux me passer un peu d'eau Nad? demande gentiment Louis, toujours son regard sur la route.

J'ouvre la glacière qui se trouve derrière le siège de Louis, et prend une bouteille d'eau de 0,5L. Je lui ouvre la bouteille et lui passe. Il ralentit la voiture et boit trois gorgée de l'eau fraîche. Il me tendit la bouteille, et je bois à mon tour un peu d'eau.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now