nonante neuf

144 10 52
                                    

Je n'ose même pas diriger mon regard vers les invités, j'ai peur de savoir qui est la personne qui ose s'opposer à notre amour, qui ose gâcher la journée qui devrait être inoubliable. Est-ce que je suis en train de filmer ce genre de film où l'époux à une maîtresse qui vient tout gâcher? Ou encore pire, est-ce que cette pute c'est Kim ?

- Louis s'il-te-plaît continue, supplie Zayn.

- Non, vous ne pouvez pas vous marier !

Je reconnais cette voix, pourquoi est-elle là ? Et pourquoi dit-elle qu'on ne peut pas se marier ? Pourquoi faut-il qu'elle tente tout pour me séparer de lui ?

- Vous n'avez pas été invité, c'est vous qui ne pouvez pas être là d'accord ? Partez ! Zayn hausse le ton.

Les invités, qui ne sont pas au courant du problème entre Zayn et sa mère, s'interrogent, d'autres paniquent et moi je suis sur le point de me casser en courant. Quand c'est pas Kim, c'est la mère de Zayn !

Ma mère a l'amabilité de demander gentiment à Trisha de vouloir bien partir de la cérémonie, mais elle insiste à vouloir nous parler en privé, chose que Zayn refuse catégoriquement. Je crains le pire, Zayn est en train de se contenir et tout le monde s'agite autour de nous. Et moi ? Moi j'ai l'impression d'être une petite fourmi dont le monde risque de me tuer à n'importe quel moment sans même se rendre compte.

Mackenzie s'approche de nous, les larmes aux bords des yeux. Je me serais agenouiller pour être à son niveau si je ne porterais pas cette volumineuse robe de princesse, à la place je prend sa main et caresse la paume de sa main.

- VOUS VOULEZ PAS PARLER EN PRIVÉ ALORS JE VAIS LE DIRE DEVANT TOUT LE MONDE! JE SUIS TA TANTE NADÈGE!

Suite à cette bombe lancée par Trisha, mon bouquet de fleur s'écrase par terre et le silence s'installe. L'agitation a disparu, laissant place à des regards interrogatifs. Je jette des regards remplis de haine envers cette femme qui me dégoute, et je quitte le lieu en courant, lâchant par la même occasion la main de ma fille qui ne comprend rien à ce qui se passe, comme la moitié des invités présents. J'entends Zayn m'appeler, ainsi que mon père mais j'ai besoin de m'isoler là.

Je manque de tomber deux fois sur ces talons de merde dans cette robe de merde, donc j'abandonne les chaussures au milieu du salon pour éviter de me tordre la cheville avant d'arriver dans mon bureau. Je tourne la clef dans la serrure, afin d'être sûre d'être déranger par personne. Je m'assois sur le canapé deux places, qui se trouve au coin de la pièce, et je pleure toutes les larmes de mon corps.

C'est donc pour cela que Trisha a tant essayé de vouloir nous séparer pendant tout ce temps ? Parce qu'il est mon cousin ? C'est pour cela qu'elle a tué notre enfant ? Pourquoi est-ce qu'elle a attendu notre mariage pour le dire ? Pourquoi elle ne l'a pas dit avant que je tombe éperdument amoureuse de Zayn ? C'est donc elle, la tante que j'ai tant essayé de trouver dans tout Londres ? Pendant tout ce temps, elle était dans notre ville natale ? Pendant tout ce temps, elle savait qui j'étais mais elle m'a pas tendu la main ?

C'est un cauchemar, dites-moi que c'est un cauchemar s'il-vous-plaît !

Non, évidemment que non putain. Je ne suis pas dans un putain de film, c'est la putain de réalité. Ma réalité, ma famille de merde, ma vie de merde !

Je ressens toute sorte d'émotions en même temps ; de la tristesse, du dégoût, de la colère. Je suis confuse, je ne sais plus quoi faire.. Ma vie vient de s'effondre, encore une fois. Je suis née pour ça, souffrir ?

J'entends des gens s'abattre sur la porte en face de moi, comme si ça allait me convaincre de l'ouvrir, mais je reste immobile sur le canapé. Je me suis enfuie telle Cendrillon, dans le but d'être seule. Bordel de maquillage qui coule, bordel de robe, bordel de destin, bordel de vie !

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now