#XLV

331 18 27
                                    

Jeudi 24 septembre 2016 à 9:11

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jeudi 24 septembre 2016 à 9:11.

Je me réveille dans mon big lit, seule. Où sont-ils ? Emily a dormi avec moi cette nuit, elle voulait que je ne me sente pas seule. Je me sens pas seule en plus, elle peut être idiote parfois ! Je dis ça gentiment bien sûr ! L'autre lit à côté de moi est vide aussi. Là, je me sens seule car j'entends aucun bruit hors de la pièce.

Comment je fais pour monter sur la chaise ? Je ne peux pas faire d'effort avec ma fucking main. Je suis grossière pardon. J'ai tellement envie de le faire seule, mais à vrai dire j'ai pas envie de me faire encore plus mal, la douleur est toujours présente, sur la cheville comme sur la main. Je ne saurai pas vous dire lequel fait le plus mal car les deux me tuent. Bref.

J'ai tellement envie de faire qu'à ma tête et m'asseoir seule sur cette merde de chaise. Mais d'un autre côté j'ai pas envie de nouveau point de suture. Diable choix. L'horloge affiche 10:27.

Je vais crier. Je ne sais pas pourquoi j'ai pas eu cette idée avant. Je crie mais personne ne vient. Ou pas tout de suite encore. Ils font exprès ?!

Si j'avais un téléphone a porté de main, j'aurais pu les appeler. Je ne sais même pas où est le mien s'il-vous-plaît !

Hier soir, en rentrant de la clinique, ils m'ont tous accueillis à bras ouvert, s'excusant pour mon accident mais c'est moi la fautive. Ils avaient préparé un barbecue, on a tous mangé sur la terrasse de la villa. C'était un bon moment pour que j'oublie un peu la douleur, enfin je ne me concentrais pas sur cette dernière.

J'avais pris les tonnes de médicaments, et j'ai demandé à Louis et à Emily d'aller m'aider à me coucher. Je me sens si inutile, handicapée bordel de merde. Vu que j'avais pas les "affaires" adéquats pour aller me doucher, j'ai du me coucher sale. Je suis dégoûtée. Bref, ils étaient partis pour me laisser seule, j'en avais besoin. Mais Emily a fini par me rejoindre, et on a parlé jusqu'à que la fatigue m'emporte dans un autre monde.

- Princesse on se lève sinon tu vas sauter le médicament que tu dois prendre le matin, Louis se retourne après avoir refermer la porte derrière lui, - Oh tu es réveillée ! Depuis longtemps?

Je regarde l'horloge pour la deuxième fois ce matin, 10:37.

- Pile 10 minutes.

Il m'aide à m'asseoir sur la chaise roulante, et me tire jusqu'à la cuisine (heureusement que j'ai la chambre du rez-de-chaussée) pour que je puisse manger avant de prendre les médicaments. Je vois les autres autour de la piscine, tranquillement. La chance. Ma dernière semaine de soleil est gâchée par ce fucking accident. Quand on rentrera, j'espère qu'il pleuvra comme ça, j'aurais pas besoin d'envier les autres et jurer sur mon sort.

Après avoir avaler les comprimés, Emy me rejoint et prend le rôle de la mère pour m'aider pour la douche. Ils ont acheter du plastique ou je ne sais comment ce truc s'appelle pour entourer mon plâtre et mon bandage, et un siège pour m'asseoir dans la baignoire.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now