nonante huit

168 7 48
                                    

Je me réveille tout doucement d'une longue nuit agitée avec mes copines. Je m'étire et ouvre doucement mes paupières pour jeter un coup d'oeil sur l'horloge digitale sur ma table de chevet.

Oh non putain, il faut qu'on bouge il est presque midi ! Je réveille brusquement Emily qui dort à mes côtés en l'agitant.

- Bébé vite il est presque midi! Il faut vite commander pour qu'on se prépare, oh mon dieu on aura pas le temps on va être en retard et...

- BON SANG NADÈGE FERME TA GUEULE. Sale mariée stressée, on a le temps d'accord ? dit Emily en cachant sa tête avec mon oreiller.

- Mais tu me stresses encore plus en étant trop calme, debout marmotte ! C'est le jour J !

Je me lève sur le lit et sautille comme un enfant, plus heureuse que jamais. Je vais me marier aujourd'hui, avec l'homme de ma vie! Je suis tellement stressée quand même, je veux que ce jour soit parfait !

Emily me prend la cheville pour que j'arrête de sauter mais je perds l'équilibre et je tombe littéralement sur elle. J'éclate de rire en entendant son cri de douleur.

- Baleine j'espère que tu rentres encore dans ta robe ! se moque-t-elle pendant que je me retire.

- C'est de ta faute si je suis tombée sur toi mais t'inquiète, j'ai passé ma journée dans ma salle de sport pendant que Mackenzie se reposait hier!

Je me suis occupée de mon ange pendant 2 jours, la fièvre est partit vendredi soir mais je voyais bien qu'elle était encore toute faible hier. J'espère qu'aujourd'hui elle va mieux!

Je saute hors du lit et court à l'étage inférieur pour entrer dans la chambre d'amis pour ouvrir le store. Lottie, Summer et Eleanor grognent, mais se lèvent d'une vitesse éclair lorsque j'annonce qu'il est presque midi.

En passant dans le couloir qui mène dans la cuisine et qui donne vue sur le salon, je suis surprise de voir la pièce complètement nettoyer et ranger vu le bordel qu'on a foutu avec les filles hier soir.

Maman..

L'odeur qui provient de la cuisine me confirme que c'est ma mère qui a tout nettoyer, c'est la seule qui sait cuisiner du gratin.

- Maman tu n'aurais pas du ! dis-je en pénétrant dans la cuisine.

- Bonjour et de rien ! répond ma mère d'un ton moqueur.

J'embrasse les jumelles qui sont concentrées sur la tablette posée sur la table à manger. Elles n'ont jamais été des grandes dormeuses, contrairement à Mackenzie, qui doit encore dormir vu qu'elle n'est pas là. Je prend un verre afin de pouvoir boire de l'eau.

- Tu as déjà pris ta douche ? Nous n'avons que deux heures devant nous avant la cérémonie, me rappelle ma mère.

- Pas encore mais je vais vite en prendre une, je fais vite !

Je remonte à l'étage et je vois encore l'autre flemmarde couchée sur mon lit. Je sais comment la faire sortir de la en deux minutes top chrono!

Je me déshabille et entre dans la cabine de douche. Je commence à chanter, en me mettant dans la peau de Beyoncé sur scène. La seule différence est que je chante comme une casserole par rapport à Queen B.

In Search to My Family. | odDonde viven las historias. Descúbrelo ahora