soixante-neuf

211 10 16
                                    

Ça fait aujourd'hui une semaine et demi qu'on roule sur les autoroutes infinies, étant à présent le 17 décembre, à 3 jours de la fin de la première partie de la "tournée des orphelinats".

La deuxième aura lieu vers fin mi-janvier, pour qu'on puisse bien se reposer et que je puisse gérer mes affaires avec Summer dans notre nouvelle "loge" qui est plutôt une box maintenant.

Et dans une semaine c'est l'anniversaire de Louis et après c'est Noël! Mon premier Noël en famille, avec des gens qui tiennent à moi.

Je suis en ce moment assise avec mon Lou justement, sur le canapé à l'entrée du bus, regardant la neige tomber à l'extérieur sous les plaids. Il a tenu à me tenir compagnie pendant que les autres, sauf Emily qui est souffrante sur son lit, sont allés chercher quelque chose à manger pour ce midi.

Avec la neige, nous devons être plus prudent sur la route, et rouler plus lentement. Donc on est moins efficace que la semaine passée, on visite moins d'orphelinats par jour mais dès qu'on est en sécurité, avec cette neige, ça me va à ravir hein.

Et je suis ravie de voir que tout les orphelinats accueillent les enfants à merveille, je suis heureuse et rassurée qu'il y a pas beaucoup d'exemplaire de Bradford à travers le pays!

- Ça va Nad?

Je dévie mon regard sur le brun devant moi, qui me fixe avec ses sourcils froncés.

- A merveille Louis, pourquoi?

- Tu es très calme et silencieuse c'est tout, il pose son portable sur la table derrière lui.

- Je suis juste inquiète pour Emily, je lui souris tristement et me concentre sur les flocons qui tombent sur le sol enneigé.

- Elle va bien mieux depuis hier, la fièvre est partie, elle ira mieux ne t'inquiète pas.

Emily avait une grosse fièvre hier, et j'ai passé ma journée à m'inquiéter pour sa santé. Elle semblait si mal, toute pâle.. Harry me promettait de veiller sur elle pendant que j'allais faire mon boulot, pour que j'aille avec la conscience tranquille mais malgré tout, je n'arrêtais pas de penser à ma meilleure amie. Heureusement, aujourd'hui elle semble aller mieux, elle récupère ses forces.

- Tu ne penses pas à.. Fin tu vois?

Je lui ai expliqué ce qui s'est passé à Los Angeles quelques jours après Zayn. Il a cassé un verre seulement, par chance. Je dis ça car il est tellement incontrôlable quand il est énervé qu'il aurait pu faire pire, le connaissant.

Et j'ai réussis à avaler la pilule. Je ne pense plus trop à ça, je suis passée à autre chose grâce aux soutient de mes amis. A plusieurs, on peut tout affronter. A seul aussi, ça peut prendre juste un peu plus de temps..

- C'est du passé Louis, j'ai appris à vivre avec ne t'inquiète pas.

Il hoche la tête et prend son portable entre ses mains, pour répondre à un message qu'il vient tout juste de recevoir. Je me demande si c'est sa princesse, comme il l'appelle. Elle lui manque beaucoup, il a pas besoin de parler sur ce sujet pour que je comprenne qu'il souffre d'être séparer d'elle.

- C'est Eleanor.

Je lui sourit et lui laisse le temps de répondre tranquillement. Je regarde la neige tombée dehors en attendant, ne sachant pas quoi faire.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now