quatre-vingt-quatre

170 7 51
                                    

Je sors de cette maison en courant, les larmes brouillant ma vue. Je cours jusqu'au portail de cette maison que j'aimais tant, pour fuir ce que je viens de voir. Mais une fois la porte du portail fermer, je revois les images dans mon cerveau. Elles ne veulent juste pas quitter mon esprit et ça m'énerve. Elle m'énerve. Il m'énerve. Ils m'énervent. Cette voiture face à moi m'énerve.

J'ai envie de tout casser, de tout briser pour que mon coeur ne soit pas le seul brisé dans cette histoire.

J'enlève mes cuissardes à talons, et je frappe les vitres de la voiture avec. Je les brise, le bruit me rappelle le moment où je les ai vu, dans notre lit, et mes larmes coulent trois fois plus.

- NADÈGE! ARRÊTE TES FOLLE! cri Emily en courant vers moi.

Je me laisse tomber à quatre pattes au sol, mes sanglots sont incontrôlables.. Je suis vraiment idiote.

Emily me frotte le dos, tentant me réconforter mais personne peut me réconforter après ce que j'ai vu. Je suis et serai brisé pour le restant de mes jours.

Comment.. Juste comment ose-t-il me faire ça à moi? À Mackenzie? Avec cette pute en plus?

- Mon amour s'il-te-plaît, dit-moi ce qu'il se passe? Pourquoi tu pleures comme ça? Pourquoi tu viens d'éclater les vitres de cette voiture?

Ne voulant pas répondre à ces questions, je le prend dans mes bras et je pleure sur son épaule.. Elle joue avec mes cheveux, me chuchotant des mots doux à l'oreille dans le but de me calmer. Je me contiens vraiment de rentrer dans cette baraque et tuer cette pute à coup de couteau.

Je me sens tellement vide, triste, trahis.. Mon monde s'est écroulé, j'ai perdu mes repères. Toutes ses promesses.. Ses belles paroles qu'il m'a prononcé.. Ce n'était que des mensonges?

Moi j'étais sincère. Je l'aimais comme j'ai jamais aimé quelqu'un. Je lui faisais tellement confiance.. Oui bah je lui faisais trop confiance même vu que je n'ai pas vu ça arriver. Depuis combien de temps sort-il en cachette avec sa pute?

Je me rappelle la première fois que j'ai vu cette pute sur lui. On était même pas en couple, j'essayais de ne pas éprouver de sentiment pour ce connard mais plus le temps passait.. Plus les sentiments que j'éprouvais pour lui étaient plus fort. Et je me suis jetée dans l'aventure, jouant à un jeu dangereux avec lui. Sachant qu'à n'importe quel moment, il pourrait me déchirer.

Et ce jour est arrivé.

Je ne peux plus être ici, je veux partir loin de cette maison. Loin, très loin.

Je me retire des bras d'Emily et je me lève sous son regard interrogateur. Je ne veux pas parler, et encore moins de ce qu'il se passe dans cette maison qui est la sienne et la mienne.

Je ne prend pas la peine de remettre mes chaussures, ni les prendre et je marche jusqu'à ma voiture. Je monte à l'intérieur et attend Emily. Elle a pris du temps pour reprendre mes cuissardes. Elle s'assoit sur le siège à mes côtés et balance mes chaussures à l'arrière.

Pendant ce temps, j'essuie mes yeux avec mes doigts mais ma vue continue d'être flou. Tout simplement car je n'arrive pas à arrêter ses sanglots. Mes doigts sont comme les essuie-glaces de des voitures quand il pleut. Ils essuient la pluie pour quelques secondes seulement..

Je pose la tête contre le volant, criant tout les vilains mots qui sortent de ma tête, pleurant encore et encore. L'amour, ça fait tellement souffrir.

J'entend des pleurs à côté de moi.. Je me redresse et regarde ma meilleure amie, qui me regarde aussi avec ses yeux remplis d'eaux. Je la prend dans mes bras et la serre très fort. Je ne suis rien sans elle. Elle ne m'a jamais trahis, et je ne l'ai jamais trahis non plus. On est soudée, on est unie, on est liée. On se comprend mieux que n'importe qui d'autre. Pas besoin de parler pour se comprendre, les gestes suffisent uniquement.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now