#LV

341 16 14
                                    

Jeudi 19 novembre 2015 à 8:32

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jeudi 19 novembre 2015 à 8:32

Je suis réveillée par des petits papouilles sur le haut de mon crâne. Je pense que c'est Zayn, et si c'est lui, il est de bonne humeur. Je sais pas quel heure il est, mais d'habitude je me réveille avant ce flemmard.

Il dégage sa main de mes cheveux, et arrête donc le petit moment de douceur matinal. Vu que la personne est derrière mon dos, je cherche le bras de la personne en touchant le lit. Quand je le tient enfin, je mène la main à mes cheveux pour qu'il continue.

J'entend la voix angélique de mon amoureux qui rigole. J'aime les réveils comme ceux-là.

- Nadège, mon cœur, réveille-toi oui ! dit-il en laissant des bisous sur mon épaule.

- Hum, encore 10 minutes mon ange.

J'étais sur le point de me rendormir, mais Zayn enlève les draps du lit et se lève pour lever les stores, permettant la lumière du jour de pénétrer dans ma chambre. Je soupire et ouvre doucement mes yeux, en m'étirant.

- Bordel Zayn, tu as de la chance que tu m'as réveillé en douceur sinon je t'aurais tué, dis-je en baillant, - Et merci d'avoir dégager les draps, je dois les changer aujourd'hui!

J'allais me lever mais mister Malik en a décidé autrement. Il me retient sur le lit, et apporte un plateau avec le petit déjeuner sur le lit. Je reste bouche-bée devant le plateau, et lève mon regard en direction de mon métisse.

- Est-ce vraiment toi qui a préparé ça où tu as fais venir un traiteur ? je demande en haussant mes sourcils.

- Débile, une autre remarque et je ne le fais plus jamais ! dit-il en soupirant.

- Je rigole, merci mon amour, je l'enlace vite fait avant de prendre un croissant pour le manger.

Mon téléphone à côté de moi émet le son d'un rappel que j'ai mis. Je perd très rapidement la notion du temps, je dois tout écrire sur mon portable pour ne pas rater un rendez-vous ou une date importante. On ne peut pas être parfaite en tout. C'est pour cela que l'humain n'est pas parfait.

Néanmoins, cela n'empêche pas à l'être humain d'être exceptionnel. Chaque individu a une histoire, des qualités et des défauts. Et c'est ça qui rend l'homme exceptionnel. On est tous différents, et heureusement. Vous vous imaginez vivre avec une autre vous? Pas moi, personnellement.

Bref, revenons à mon téléphone qui m'avertit que j'ai rendez-vous avec Summer cette après-midi à l'agence et aussi.. les 1 mois d'amour.

- ZAYN! je crie en paniquant en faisant sursauter le concerné, - Pardon mon cœur, je voulais pas te faire peur ! Joyeux premier mois ? dis-je en lui souriant.

- Joyeux premier mois, ma princesse, murmure-t-il en s'approchant de mon visage.

Je met ma main entre nous deux, et il comprend directement pourquoi je met cet obstacle entre nos deux bouches.

In Search to My Family. | odWhere stories live. Discover now