#LIX

264 14 24
                                    

Mercredi 25 novembre 2015 à 9:49

- Merci mon coeur de m'avoir déposer, ça me permet d'éviter les taxis ou de piquer la voiture de l'un d'entre vous, dis-je en prenant son visage entre mes mains et l'embrasse passionnément.

Des flashs d'appareil photo capturent le moment passionnant. J'ai tellement envie de les étrangler ses paparazzi parfois, bordel de monsieur Edwards.

- Je reviens te chercher ce soir alors mon amour, passe une bonne journée avec Summer! il m'embrasse une dernière fois en guise d'aurevoir et je sors de sa belle voiture noire, la capuche de ma parka sur mes cheveux blonds.

Le ciel est couvert par de gros nuages gris, la pluie tombe depuis hier soir non-stop. J'aime pas la pluie, quand je suis à l'extérieur de la maison. Et en plus, la température baisse un peu plus chaque jour, laissant peu à peu la place à la nouvelle saison, l'hiver.

Je dégage la capuche pour laisser apparaître mes cheveux blonds une fois à l'intérieur du grand bâtiment.

Comme d'habitude, je salue Holly avant de monter au premier étage avec mes jambes, pas besoin d'user l'ascenseur qui a dû coûter une sale fortune.

Certaines personnes ne savent pas économiser l'argent. Ou peut-être que les gaspiller pour les choses complètement inutiles les font plaisirs. Strange People.

- Nadège! cri une vois assez aiguë que je reconnais facilement.

Je me retourne vers la personne et la prend dans mes bras, la serrant fort contre moi. On marche ensuite dans le long couloir, remplis de porte qui cachent des loges des mannequins sous la commande de M.Edwards.

- Ton frère te l'a dit ? je fronce mes sourcils, ne comprenant pas de quoi Eleanor parlait, - Je savais qu'il allait oublié de te le dire ! Au téléphone hier soir, je lui ai demandé de faire passer un message, grogne-t-elle en soupirant, - Je voulais te dire que ton projet gère, et que j'ai fais un don assez généreux pour que ça puisse avancer ! dit-elle en étirant ses lèvres dans un magnifique sourire.

- Tu es adorable, merci Eleanor ! je dépose un bisou sur la jour, - Bon on est arrivé devant ma belle loge! On se prend un café plus tard ensemble ? je propose dans l'espoir de passer un peu de temps avec la copine de mon frère.

- Bien sûre chérie, avec plaisir! A toute à l'heure ! dit-elle en s'éloignant en agitant sa main droite.

J'entre dans ma loge, et je suis surprise de voir mon amie assise à son bureau, sous une grosse couverture, un thé fumant entre ses mains.

- Summer, est-ce que tout vas bien? Peut-être que tu veux juste rentrée car tu ..

- Je vais bien, j'aime juste travailler enroulée dans ma couverture dauphin avec un thé. Ça m'encourage à ne pas péter un câble, dit-elle en se tirant presque les cheveux.

Je pose ma parka sur le porte manteau, mon sac sur le sofa et m'installe sur le divan, juste à droite du sofa. Le bureau de Summer est juste en face de moi, je suis juste assise sur quelque chose plus confortable, on va dire.

In Search to My Family. | odOù les histoires vivent. Découvrez maintenant